-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
By DEN9
Started -
3Bonjour, Je ne retrouve plus l'un de mes messages postés il y a quelques jours (peut-être un loupé dans l'envoi ?). Es t'on notifié si un de nos message a été supprimé, ou non validé par la modération ou bien on n'est pas informé du tout ?
By emmanuelC
Started -
22https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/a-marseille-un-chasseur-sous-marin-tire-au-harpon-sur-les-occupants-d-un-bateau-7120403
By DuboisP
Started -
29Bonjour, je viens d'acheter un gilet scubapro d'occasion et lorsque que je branche le direct system au flexible de mon premier étage il ne gonfle pas lorsque que j'appuie sur le bouton prévu pour. Pourtant lorsque je souffle dans la valve et que j'appuie sur le bouton il se gonfle mais avec le flexible(qui lui est neuf) il ne veut pas Dois-je changer ma valve ? Y-a-t-il une incompatibilité entre ma valve de direct system et mon flexible ? Merci d'avance pour vos réponse !
By Antoine82
Started -
143Bonjour à tous, Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu... Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion. J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux. - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
By scubadam
Started
-
-
-
Recommended Posts