-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bjr J'ai mis a jour un "petit" document sur la prise de vue subaquatique. Je suis toujours preneur de remarques constructives Bonne lecture PS: Je ne fournis pas l'aspirine 🙂 http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/video_protege.pdf
By JCT1953
Started -
9Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/
By Julaye
Started -
112Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
118Bonjour Après les détendeurs et combi, me voilà en train de réfléchir à la suite de l'investissement à savoir une stab et peut être les blocs associés. Cependant même si je suis que niveau 1 que j'ai plein de chose a découvrir dans la zone des 20 Mètres et qu'un jour je serais Niv2 mais pas tout de suite, je recherche une config "secure" Au final voici le tiercé * 1 Harnais + Wing mono 14L + 1 Bloc 12L (232) + 1 Pony 3l (300) Pas cher, flexible comme ça entrainement en piscin
By sfurax
Started -
1Bonjour je veux changer mon embout de detendeur et j'aimerais bien garder le clip de cerclage d'origine. comment l'ouvrir sans le casser? et aussi le refermer apres... Merci de votre aide.
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts