-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
59Enfin, oui, ça peut l’être, mais au moins, l’auteur est un vrai plongeur… En fait, c’est le type - un Canadien - derrière le site scubanomics, sur l’industrie de la plongée. Bref, ça a attiré mon attention! https://www.businessofdiving.com/scuba-diving-novels?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR24y5KzDjPg6pXvqH4ER6zZaJHQ5cqMBYzK-tWVNybv62hVwr50ckIoTYo_aem_2hzLZUVXghDwmG5IVbtxVw
By Nicolas Duguay
Started -
14Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages. Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel. Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
By Pilou Garou
Started -
78La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus. Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde. Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
By Scubaphil
Started -
12Bonjour, Après avoir bouclé le logement et le club de plongée sur Sharm pour cet automne (merci pour vos conseils), je prépare mon séjour de printemps sur une nouvelle destination inconnu pour moi, Marsa Alam. J'ai cherché sur le fil, mais je n'ai trouvé que des recommandation pour des clubs hôtels ou villages clubs. Or je recherche un club de plongée (j'ai déjà réservé mon hôtel) Avez-vous des recommandations? D'avance merci
By aka74
Started -
20Finclips: Les miens cassés après 11 plongées seulement. Lisez les messages ci dessous avec l'entreprise et voyez les photos de la cassure.... ----------------------------------------------------------------- "Bonjour, je vous ai commandé un kit finclip bleu le 20 avril 2024. Depuis cet achat, j'ai été satisfait du fonctionnement du produit jusqu'à hier... En effet, une des fermetures s'est cassée alors que la manipulation était normale. Je n'ai fait que 11 plongées avec ce système fi
By Aviarock
Started
-
-
-
Recommended Posts