Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Exploration a Madagascar: QDT & DRSS [Video]

Messages recommandés

Attend, mais c´est toi qui a creer le Xdeep Santi Narcosis?

Nope, ça c'est Patrick... (le gringalet sur les videos :D )

(et pour etre plus precis: ils a développé le systeme SM Stealth 2.0, produit par XDeep... ;) )

Salut!

• 4 weeks later...

Grosse expéditions, superbe video!

Ça doit etre rageant de pas avoir pu faire partie du voyage avec les copains Santi....en tous cas moi ça me foutrais les boules!

Patrick semble avoir passé un bon moment, sans parler du surf!

Mais ils sont quand meme sympas de t'avoir fais la wing X deep série limitée comme souvenir ;)

En meme temps Elles ne devraient pas pas partir de si tot ces grottes!

Salut

Je devais en etre, comme tous les membres du QDT et du DRSS... (D'ou la bouee et autre...)

Mais entre tunes et autres choses, decide de ne pas y aller, malgre que Mauro poussait fort pour me motiver... (Et non, je ne regrette pas, grace a cela je fonde famille a present... Certains choix se compensent amplement! ;) )

Salut!

(Et non, je ne regrette pas, grace a cela je fonde famille a present... Certains choix se compensent amplement! ;) )

Salut!

Félicitation une nouvelle vie commence.

Pour t'éviter 1000 lignes de posts sur P.com côté détendeur je te conseille de partir sur un Xtream pour son conté compact bien réglé ça fait des merveilles dans la bouche d'un gamin.

Côté bloc les carbo de type Drager même s'il sont une merde à breller en SM (dixit un de tes anciens collègues) sont pil poil adaptés pour la corpulence d'un enfant. BM ou SM après à toi de voir. :top:

:D:D:D

Merci... ;)

Bon je ferme le sujet afin d'eviter de devier de trop... Le but etant tout de meme de montrer ce que fait notre Team d'Exploration ici et la, le tout avec de belles images, comme d'hab'! ;)

Salut a tous! :chinois: :chinois: