-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
48Bonjour à toute et à tous. Je prépare l'examen d'initiateur et j'aurais besoin de conseils pour enseigner la technique de l'immersion en canard avec et sans scaphandre. Est-ce que quelqu'un aurait des exercices étape par étape pour enseigner à un débutant.? Merci par avance
By Guest
Started -
10bonsoir tout le monde 😄 Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande. Je sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement... Si quelqu'un a un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.
By jld75017
Started -
19Salut à tous amis plongeurs/plongeuses. Je suis actuellement N2 avec une cinquantaine de plongées sur le carnet et j'aimerais savoir quoi faire par la suite ! J'aimerais bien me donner l'opportunité de pouvoir travailler dans le monde de la plongée à moyen terme en cas de coup dur dans mon domaine actuel. Sachant cela, que me conseillerez-vous ? Passer le N3 après quelques plongées de préparation et d'exploration ? Concernant l'Initiateur j'ai lu
By Faktice
Started -
12Voilà, je pose la question pour ma femme qui se demande ce qu'il vaut mieux faire en premier pour faire de l'encadrement ? D'abord N4, puis initiateur ? ou d'abord initiateur puis N4 ? Merci pour vos retours
By flychris
Started -
28Bonjour, j'ai cru comprendre que la FFESSM ne reconnaissait pas le E2 si il n'es pas N4 FFESSM. Ok , moi je suis N4 FSGT et je me lance dans l'initiateur FFESSM, du coup quel carte aurais-je à la fin de ma formation ?? Est-il possible de devenir "guide de palanquée associé" en étant N4 FSGT ? Merci à vous Victor
By vicpful
Started
-
-
-
Recommended Posts