Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

devinette


losbh

Messages recommandés

J'arrête pas de parler d'un contributeur, de créer des sujets sur lui, de commenter ce qu'il fait ou pas. J'ai toujours pas compris qu'il postait d'abord un court message pour que celui-ci soit proche du message auquel il répond. Ensuite il complète tranquillement jusqu'à ce qu'apparaisse (lors de la mise à jour) une réponse à sa réponse sous lui.

Qui suis-je ? slobh ? shlob ? blosh ? Non, losbh !

 

Parfois il part dans une recherche longue et quand il met à jour le message, plusieurs ont déjà répondu.

Il considère stupide de rédiger plusieurs messages successifs sous le même pseudo pour répondre à un seul message, mais les idées lui viennent petit à petit, ou alors il va repiocher une annotation plus haut, et y répond aussi.

Il pense qu'il vaut mieux écrire ce qui est stable tant que les contributeurs sont là ... assume toutes les versions de ses textes, mais les améliore quand même quand il voit un problème ou un manque (à chaque relecture).

 

[EDIT MODO] et surtout, je ne tiens aucun compte des avertissements de la modération au sujet de l'édition successive de mes interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de parler d'un contributeur, de créer des sujets sur lui, de commenter ce qu'il fait ou pas. J'ai toujours pas compris qu'il postait d'abord un court message pour que celui-ci soit proche du message auquel il répond. Ensuite il complète tranquillement jusqu'à ce qu'apparaisse (lors de la mise à jour) une réponse à sa réponse sous lui.

Qui suis-je ? slobh ? shlob ? blosh ? Non, losbh !

 

Parfois il part dans une recherche longue et quand il met à jour le message, plusieurs ont déjà répondu.

Il considère stupide de rédiger plusieurs messages successifs sous le même pseudo pour répondre à un seul message, mais les idées lui viennent petit à petit, ou alors il va repiocher une annotation plus haut, et y répond aussi.

Il pense qu'il vaut mieux écrire ce qui est stable tant que les contributeurs sont là ... assume toutes les versions de ses textes, mais les améliore quand même quand il voit un problème ou un manque (à chaque relecture).

 

ah bonjour monsieur Duce, je peux t'appeler Fi ?

Tiens j'ai connu il y a longtemps, un Jean Claude Duce (ou Duss), un parent à toi ?

Bon, tu ramènes encore tout à toi c'est fou , personne ne parle de toi ici.

Mais tu peux jouer quand même si ça te chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de parler d'un contributeur, de créer des sujets sur lui, de commenter ce qu'il fait ou pas. J'ai toujours pas compris qu'il postait d'abord un court message pour que celui-ci soit proche du message auquel il répond. Ensuite il complète tranquillement jusqu'à ce qu'apparaisse (lors de la mise à jour) une réponse à sa réponse sous lui.

Qui suis-je ? slobh ? shlob ? blosh ? Non, losbh !

 

Parfois il part dans une recherche longue et quand il met à jour le message, plusieurs ont déjà répondu.

Il considère stupide de rédiger plusieurs messages successifs sous le même pseudo pour répondre à un seul message, mais les idées lui viennent petit à petit, ou alors il va repiocher une annotation plus haut, et y répond aussi.

Il pense qu'il vaut mieux écrire ce qui est stable tant que les contributeurs sont là ... assume toutes les versions de ses textes, mais les améliore quand même quand il voit un problème ou un manque (à chaque relecture).

 

[EDIT MODO] et surtout, je ne tiens aucun compte des javertissements de la modération au sujet de l'édition successive de mes interventions.

 

C'est vrai que cette méthode facilite grandement la lecture

:help::fou::help:

 

c'est l'excuse la plus débile qu'il m'a été donné à lire depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel modo a édité mon message au-dessus, mais j'ai jamais édité aucune de ses interventions (je ne peux même plus accéder aux messages en modification une fois qu'un modo les a édités).

 

Contrairement à la plupart ici, je relis mes messages après envoi.

 

Maintenant je vais ajouter une dernière ligne que pas mal de gens emploient ici à tord et à travers sans la comprendre ...

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle les premières choses qu'on nous avait appris pour la communication radio:

PPP:

Penser

Presser

Parler

 

Là , toi tu devrais faire PEP

Penser

Écrire

Publieri

 

Au lieu de ça, tu nous inflige (afflige aussi d'ailleurs ) du PEPECPJDFD

Penser (et je te laisse le bénéfice du doute à ce sujet )

Écrire

Publier

Éditer

Corriger

Publier

Justifier de façon débile

 

:froglol:

 

Donc, si ça continue, il faudra que ça cesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami est peut-être atteint du syndrome du clic gauche "Envoyer la réponse" ?, maladie du geek addictif pressé d'être le 1er à répondre ...

 

Au tir à l'arc, on vise, on affine la bonne allonge et on décoche. Un cliquet nous aide à savoir quand la bonne allonge a lieu, on entend alors un "clic". Le problème que j'ai eu à mes débuts c'était de décocher instinctivement au clic sans avoir terminé ma visée.

 

Là c'est un peu pareil : clic sur envoi avant d'avoir fini de réfléchir ... ;) Revenir sur des fondamentaux permettant de se concentrer ... zen ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami est peut-être atteint du syndrome du clic gauche "Envoyer la réponse" ?, maladie du geek addictif pressé d'être le 1er à répondre ...

 

Au tir à l'arc, on vise, on affine la bonne allonge et on décoche. Un cliquet nous aide à savoir quand la bonne allonge a lieu, on entend alors un "clic". Le problème que j'ai eu à mes débuts c'était de décocher instinctivement au clic sans avoir terminé ma visée.

 

Là c'est un peu pareil : clic sur envoi avant d'avoir fini de réfléchir ... ;) Revenir sur des fondamentaux permettant de se concentrer ... zen ... :cool:

Fiduce doit utiliser un compound. Il a un décocheur et pas de cliqueur. Dès qu'il pense que c'est bon, il décoche. Mais souvent, c'est pas le cas.

 

C'est une sorte d'éjaculation mentale précoce :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.