CR Galapagos : Expect the Unexpected and unexpect the Expected
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, Mon épouse et moi sommes des plongeurs expérimentés N3 et N4 (plus de 1500 plongées). Nous envisageons en janvier 2024 de passer quelques jours sur deux iles des Galapagos et envisageons bien sûr d'y plonger 2 à 3 jours (4 à 6 plongées chacun). Nous souhaiterions avoir vos avis et conseils sur les clubs présente sur : - L'île principale : Santa Cruz - L'île Isabela Pour diverses raisons nous n'envisageons pas de faire de croisière mais de faire du rési
By KikiNIV
Started -
9Salut a tous, Voici ma video de mon sejours aux Galapagos. Au programme, Darwin (les pilliers, et non plus l arche), Wolf, Fernandina et Isabela. Eau fraiche sur Darwin et Wolf, 23C, et froide sur la cote Est, 15C. Une semaine bien remplie, grand banc de requins marteaux, requins baleine a presque toute les plongees sur Darwin, dauphins, lions de mer, tortue, et tellement de vie partout, c est assez magic Bon film
By crazysurfeur
Started -
5Risque de pollution avec 7500 l de gasoil, mais visiblement il n'y a pas de victime. Toutes les activités aquatiques sont suspendues. Une nappe de carburant menace les Galapagos, après le naufrage d'un bateau de plongée (msn.com)
By caolila
Started -
7Un CR de notre séjour plongée aux Galapagos qui a pour objectif de présenter une alternative aux croisières et de donner notre sentiment sur cette option. Nous avions avec ma femme déjà effectué un voyage de 3 semaines aux Galapagos en 2017 et même si nous avions réalisé quelques plongées à l'époque, nous avions passé beaucoup de temps à terre sur les 3 iles principales (Isabela / Santa Cruz / San Cristobal) afin de découvrir ce merveilleux endroit que sont les Galapagos .
By Yann do Brasil
Started -
24Bijour les plongeurs. ça fait un bail dites-donc ;o) Petite question, Est-ce que quelqu'un sait me dire la température de l'eau aux Galapagos fin juin. Tout ça pour savoir si moi, frileuse de la mort qui tue doit prendre une étanche avec elle(mais nan, quand même pas, je rigole) nous partons pour une croisière Wolf et Darwin. Merci pour votre aide Bisous à tous,
By octopuce28
Started
-
-
-
Recommended Posts