Exploration spéléo au Mexique: du petit et post siphon... [photos]
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour! Comme on aime tous ça les sondages, en voici un p’tit que vous allez apprécier: https://www.businessofdiving.com/survey-dpv-underwater-scooters?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR17-RQG6cVX54Aebs05OlceWaaiWl9BHAD0AnjCbwMo8Fzv-JHheoXXu1s_aem_a7Gk4h58pDu2RZ3FDoPRWw En détail et an anglais: (2024) This survey is ONGOING & OPEN TO ALL SCUBA DIVERS, whether you dive or not with DPVs. Your participation in this survey will contribute to a better understandi
By Nicolas Duguay
Started -
40Je suis depuis quelques jours une discussion sur un forum de langue anglaise concernant les taxes que font payer les douaniers à l'entrée au Mexique. Ils traquent les photographes afin de les faire passer à la caisse. C'est totalement incroyable. Il y a une pétition en ligne... elle débute mais je vous mets le lien Pétition · No tax on underwater camera and diving equipment upon tourist entry to Mexico! - États-Unis · Change.org @Narcosis Peux tu nous en d
By caolila
Started -
1Bonjour, j'utilise le sealife micro3.0 acheté en 2023. je l'utilise principalement en photos. réglé en plongée profonde, je trouve les photos de piètre qualités malgré mes différents réglages , fine, extra fine, standard etc.... je ne suis toujours pas satisfait. pouvez vous me conseiller sur les réglages que vous avez fait je vous remercie cordialement
By Barn
Started -
9Bonjour Dans le cadre d'un DEJEPS ( Diplôme d'Etat de la Jeunesse , de l'Education Populaire et Sportive ), je réalise un projet sur le thème de la photographie souvenir. Et de ce fait je souhaitais savoir si il y avait un texte de loi qui stipulait le fait de : " prendre des photos alors qu’on a pas forcément le diplôme hyperbare (classe 1 B ) nécessaire , et en plus je me demandais si comme on est en acte d’enseignement pour le baptême a t-on l
By bblune
Started -
30Bonjour, Je voulais pourquoi sur les recommandations des GFs, on avait soit des flats GF, soit un GF bas plus petit que le GF haut. Plusieurs études ont montré que les deep stops ne sont pas bénéfiques et qu'il vallait mieux dégazer en proche de la surface. Pourquoi ne pas mettre un couple de GF "inversé" comme par exemple 80/70 ou 90/70 ?
By andrebreton93
Started
-
-
-
Recommended Posts