Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bateau Zamerdius, qui connait? (Philippines)


Subevosky

Messages recommandés

Et oui Eric, toujours la fameuse histoire du:

 

J'ai un ami, qui a un ami, qui a un ami qui.... :fou::fou:

 

Et après ca ce retrouve sur les forum et autres CouillesAdvisor comme paroles d'évangiles !!

 

C'est aussi les premiers a critiqué les mecs qui vivent sur place et qui donne des avis (Mais qui font surtout du business et enrichisse sur le dos de locaux)

 

un Milliardaire tropical en Roupie Quelle horreur ! :froglol:

 

Grrrr !

 

C'était mon coup de gueulle du matin !

 

Je retourne a mon Super Typhon et laisse tt le monde ce débrouille avec le Zamerius et autre Narayana et le nouveau bateau qui arrive aussi dans peux de temps... Je suis sur que les opérateurs en place vont leurs faire plein de bonne Pub ! :grimace:

hello

des degats par chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je sais que y a le Seadoors qui est fabuleux, et on est en contact avec. On a un bébé et il nous offre même une possibilité de garder le ptit.

 

 

 

 

Merci

 

Bonjour,

le titre du fil m'a intrigué. Du coup je suis allé sur le net voir la bête.

Bien sûr , rien à voir avec le seadoors...mais il fait sacrément cheap rien que sur les photos, et je ne parle pas des cabines , mais de tout le reste, en plus je n'ai pas vu de clim...donc c'est bien si tu a s laissé tombé .

 

Maintenant une autre chose...es tu sûr qu'il soit jus=dicieux d'emmener un bébé sur ce type de voyage.

J'ai été sur Tubbataha sur un bateau qui tenait la route mais en queue de typhon...ça secouait bien et longtemps.

Bien sûr c'est pas tous les jours un typhon, mais la mer est souvent mauvaise, c'est à prendre en compte je trouve.

 

Du coup, l'option seadoors me semble la meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

des degats par chez toi?

 

Non ca vas c'est passé au nord, comme tjs a cette époque !

 

Les prochains risque de descendre un peux plus Sud !

 

En tt cas je me suis bien fait secouer au décollage sur mon vol Manille > Tagbi samedi matin !

 

genre des que l avion a plus touché le sol on a fait un écart de 20/30m a droite !

 

Bon sa soufflais entre 80 et 100Km/h apparemment !

 

Moi ca me fait kiffer !

 

Hahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca vas c'est passé au nord, comme tjs a cette époque !

 

Les prochains risque de descendre un peux plus Sud !

 

En tt cas je me suis bien fait secouer au décollage sur mon vol Manille > Tagbi samedi matin !

 

genre des que l avion a plus touché le sol on a fait un écart de 20/30m a droite !

 

Bon sa soufflais entre 80 et 100Km/h apparemment !

 

Moi ca me fait kiffer !

 

Hahahahah

 

tant que c'est que ça

c'est le vent qu'on a un jour sur 4 à Perpignan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Je relance cette discussion pour savoir si quelqu'un a un avis plus récent sur le M/Y Zamerdius et/ou sur le M/Y Narayana ?

 

J'ai bien compris que le Seadoors appartenait à la gamme supérieure, mais peut-être que ces bateaux ont reçu un petit coup de jeune, et que des plongeurs aillant fait une croisière dessus récemment en sont revenus enchantés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bateau est toujours sur zone car je me tâte à aller faire une croisière dessus fin Mars.

Ils font 25% de réduction sur la dernière place à cause d'un désistement (1260€ au lieu de 1700€) mais on ne trouve pas grand chose sur Google en terme de feedback, ce qui n'est pas très rassurant. 

De plus, ils n'ont pas de Nitrox de dispo, et c'est pour quoi un critère important quand on plonge 4 fois par jour... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 14:56, MomZo a dit :

Le bateau est toujours sur zone car je me tâte à aller faire une croisière dessus fin Mars.

Ils font 25% de réduction sur la dernière place à cause d'un désistement (1260€ au lieu de 1700€) mais on ne trouve pas grand chose sur Google en terme de feedback, ce qui n'est pas très rassurant. 

De plus, ils n'ont pas de Nitrox de dispo, et c'est pour quoi un critère important quand on plonge 4 fois par jour... 

Oui le bateau est toujours dans le coin, il on surtout des groupe de chinois, pour le nitrox il y en avais l'époque de Kim (l'ancien patron) mais il faut savoir gérer le gas blend...  Pour les avis vas sur les site chinois :D 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, caolila a dit :

A mon avis il ne vont pas tarder a faire des prix, il doit certainement y avoir un manque de clientele chinoise… :(

Ben oui si l'interdiction de vols entre la chine et les philippines continu (pour le moment c'est jusque Mi-Mars) !

 

Toute leurs croisière vont être vide donc oui il est probable qu'il fasse des prix... c'est aussi valable pour les autres gros bateau qui ne travail qu'avec des chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse justement, car j'aimerais bien profiter de cette pénurie de Chinois pour faire une première croisière à Tubbataha à un prix plus doux. 

Comme j'habite au Vietnam, il m'est assez facile de prendre un avion au dernier moment pour me rendre à Puerto Princessa. 

 

Si tu as des bons plans @Martinoo, je suis preneur. 

Modifié par MomZo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.