Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Achat plaisir d'un détendeur ...

Messages recommandés

le MF2 est le plongeur ultime

il n'a plus besoin de détendeur

C'est clair qu'en haut de la chaise de maitre nageur à surveiller ses ouailles patauger dans la piscine... :D
    • Réponses 109
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beaucoup de blaabla

Tiens un kit complet et au top . Au moins aussi bien qu un legend voir mieux . Avec un mano et le magasin et le prix qui va avec ...what els ??

apres je te déconseille vivement scubapro . Rien ne va plus chez eux leur SAV va bientot exploser .

http://www.ebay.fr/itm/Apeks-XTX200-Octopus-XTX40-Finimeter-neustes-Modell/380828757999?_trksid=p2047675.c100012.m1985&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140402094601%26meid%3Dd5f7c6bf54664f8dbada3e0ba4779919%26pid%3D100012%26rk%3D2%26rkt%3D5%26sd%3D380815196424

Invité Invité

A un vendeur professionnel.

Il y a certainement des très bonnes raisons d'acheter dans un magasin, mais je la qualité de "conseil" n'en fait pas forcément partie.

N'achète pas un détendeur sur internet ! va au magasin et demande conseil à un professionnel
    N'achète pas un détendeur sur internet ! va au magasin et demande conseil à un professionnel

Et ben moi j'achète mes détendeurs sur internet et ça ne me pose aucun problème.

Mon porte monnaie ne s'en porte que mieux et le magasin proposant des prix corrects le plus proche est bien loin de chez moi.

J'ai acheté tout mon matos depuis que je plonge ( et ça fait quelques milliers d'euros )via le net et hormis quelques rares retards de livraison, je n'ai jamais eu de souci !

Il faut se faire plaisir dans la vie :

Mon plaisir d'aujourd'hui

http://www.hlbdive.com/fr/wing-dtd/341-ring-20l-forme-donut-pour-mono-.html

Achat raisonné

Mon plaisir de demain http://www.auvieuxcampeur.fr/detendeur-xtx-200-tungsten-avec-rotule.html

Sur coût purement plaisir

Vivement la carrière semaine prochaine pour test et maldives fin du moi pour rodage 😍

ok je vais chez celui la je pense ..ça me rassure :-)

sinon aucun avis / reponse / possesseur du MARES FUSION 52X ?

personne ne l'a testé ??

Je crois que le fusion est un pur produit marketing.

Cette bague qui est censée te filer plus d'air est du plus haut ridicule.

Mares a des détendeurs éprouvés et reconnus comme l'Abyss, ou le Carbon maintenant.

oui, c'est vrai.

Les gens qui y travaillent vont bientôt mourir,

et je sais de source sûre qu'un dinosaure va venir manger leurs enfants et violer leur femmes.

Sinon, et pour ton info : les déboires de l'Aladin Square n'ont juste rien à voir avec les détendeurs de la marque, qui sont fiables, réputés et pour lesquels il est très facile de trouver des pièces quand besoin de révision.

Surtout que lesdits détendeurs ne foutent pas les pieds chez le SAV Scubapro, mais passent dans les mains d'un technicien certifié et dûment formé.

ca tombe bien des revisions il va y en avoir un paquet sur les 2015 . Je tiens l info de formateurs qui bossent dans une celebre usine a plongées genre enormes centres de vacances pour adultes . La moitié de leur stock 2015 est tombé en rade ....

Fiable !? autant que tes certitudes je dirais . Moi j ai comme un doute

ça marche. Attendons on verra bien.

D'ici là, je me cramponne, je mets mon casque, mon préservatif et je guette les dinosaures.

Perso, je tiens l'info des formateurs que j'ai eu quand je faisais mes études à l'université de SUSMAB, mais elles sont peut-être un peu datées.

tres fines tes histoires droles (?) . Et joli dessin de profil . Une sorte d obsession phallique chez toi ?? tu as du le faire il y a peu je pense

Mais comme tu le dis on verra . C est peu etre le hasard et juste la moitier du stock d une mauvaise serie se terminant par un chiffre

Je crois que le fusion est un pur produit marketing.

Cette bague qui est censée te filer plus d'air est du plus haut ridicule.

Mares a des détendeurs éprouvés et reconnus comme l'Abyss, ou le Carbon maintenant.

C'est ridicule mais ça marche...en tout cas d'après le copain qui avait des prototypes en test ... un argument pour les flippés qui craignent l'essoufflement, je suppose.

ca tombe bien des revisions il va y en avoir un paquet sur les 2015 . Je tiens l info de formateurs qui bossent dans une celebre usine a plongées genre enormes centres de vacances pour adultes . La moitié de leur stock 2015 est tombé en rade ....

Fiable !? autant que tes certitudes je dirais . Moi j ai comme un doute

Et ils avaient quoi comme symptômes tous ces détendeurs ?

beaucoup de blaabla

Tiens un kit complet et au top . Au moins aussi bien qu un legend voir mieux . Avec un mano et le magasin et le prix qui va avec ...what els ??

apres je te déconseille vivement scubapro . Rien ne va plus chez eux leur SAV va bientot exploser

Je plonge depuis 30 ans avec des scubapro, j'ai encore des mk10 en fonction et je plonge depuis l'annee dernier avec un mk25.

Faut m'expliquer, car personnellement, j'ai rarement vu aussi costaud, fiable et simple d'entretien !!

Ah si mes 2 premiers mk10 commencent a perdre leur chromage !!

Mais je vais m'occuper de ça bientot.

A+

:biere: