SIDEMOUNT ----- Etude et creation d'un cursus
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22En relation avec : J'ouvre ce fil de discussion afin d'avoir une petite discussion sur la fameuse fenêtre oxygène favorisant a priori la désaturation.
By caolila
Started -
10bonsoir tout le monde 😄 Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande. Je sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement... Si quelqu'un a un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.
By jld75017
Started -
20Bonjour a tous, je cherche un logiciel qui me permettrai de creer des cartes de site de plongée avce un joli visuel ( ex attaché au post). Je n'ai trouvé des logiciels qui sont principalement fait pour de la navigation ou des choses tres precises avec sonar etc... Si je pouvais éviter de tout faire de zero ... Merci d'avance
By Smalldragoon
Started -
69Bonjour à tous. Le sidemount commence à m'interpeller et j'aurais aimé faire une formation pour découvrir si cela me convient. J'ai 3 semaines de vacances dans le sud sur Montpellier et j'aurais aimé avoir des contacts sur les centres dans le coin si il y en a qui font ce type de formation ? Autre question, je plonge le reste de l'année dans le nord, donc visi pourrie et les marées font qu'on rate souvent l'étale donc plongée avec du jus. Comment se comporte le
By jay62
Started -
11Alors que nous sortons d'une pause de 2 ans dans les voyages, la durabilité est-elle toujours à l'ordre du jour ? Reef-World a demandé à plus de 2 400 plongeurs et la réponse était limpide, avec quelques surprises en cours de route. L'article en anglais : https://reef-world.org/blog/sustainability-report L'article en français : https://reef--world-org.translate.goog/blog/sustainability-report?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Le ra
By Julaye
Started
-
-
-
Recommended Posts