SIDEMOUNT ----- Etude et creation d'un cursus
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Bonjour à tous. Je suis N3 certifié nitrox confirmé avec 80 plongées enregistrées. J'ai 50 balais. Dans le but d'un départ en tour du monde en bateau dans une petite dizaine d'années, je cherche des moyens de remplir parfois la caisse de bord quand le besoin s'en fera sentir et donc de bosser dans divers pays. Je pensais donc débuter un dive master suivi d'un niveau instructeur pour cela. Tout d'abord y a t'il un intérêt à passer le niveau 4 français ? Ensuite et là e
By nico30
Started -
22En relation avec : J'ouvre ce fil de discussion afin d'avoir une petite discussion sur la fameuse fenêtre oxygène favorisant a priori la désaturation.
By caolila
Started -
10bonsoir tout le monde 😄 Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande. Je sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement... Si quelqu'un a un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.
By jld75017
Started -
20Bonjour a tous, je cherche un logiciel qui me permettrai de creer des cartes de site de plongée avce un joli visuel ( ex attaché au post). Je n'ai trouvé des logiciels qui sont principalement fait pour de la navigation ou des choses tres precises avec sonar etc... Si je pouvais éviter de tout faire de zero ... Merci d'avance
By Smalldragoon
Started
-
-
Recommended Posts