Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chargeur Ordi Xdeep

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai fini par égarer ce fichu adaptateur Xdeep 8( comme par hasard au moment où j'ai vendu l'ordi :/

J'ai contacté Harold qui est en vacances en ce moment et j'ai envi de contacter xdeep en dernier recour vu leur temps de réponse ...

Savez-vous où je peux trouver l'adaptateur ou leur nouveau cordon usb complet ?

Merci d'avance,

Charles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 47
        Bonjour a tous, Il est temps pour moi de quitter mon fidel puck pro pour un nouvel ordi a la fois plus lisible et plus fonctionnel. A ce jour je suis un plongeur rec qui plonge dans les 40m même si j'envisage de passer mon N3 cet été pour quelques épaves plus profondes. Besoin du Nitrox mais pas plus. A la base je suis partisant d'un grand écran couleur pour plus de lisibilité mais je ne suis pas encore arrété sur la nécéssité ou non d'avoir une sonde.  Si demain dans mon pro
      • 16
        hello,   j'ai mis géolocalisation entre guillemets, car je ne sais pas exactement comment ce système fonctionne. J'ai découvert ça au salon, ça peut être pratique pour ceux (comme moi) qui on un très mauvais sens de l'orientation ^^   https://www.serenityconcept.com/product/smartdive-serenity/
      • 4
        Bonjour, Une question de rat... Quelle est la taille et ou trouver des joints torique pour le compartiment pile des ordi CRESSOI fonctionnant aec des piles CR 2450. Le kit est vendu 16€ on troube des piles a moins de 2€, ça fait cher le joint...                  
      • 23
        Bonjour,   Étant n2, il faut que je commence à m’équiper et avec le black friday j’ai repéré 3 ordinateurs de plongée.  J’aimerai avoir vos avis: -Cressi leonardo (139€ au lieu de 180) -Mares puck pro (125€ au lieu de 200) -Mares puck pro + (189 au lieu de 229) avec respectivement -5%, -5% et -15% à déduire.    Merci. 
      • 50
        Bonjour à tous les plongeurs confinés!   je compte changer d'ici peu mon ordi actuel (un Suunto Vyper Novo avec sonde). Mon principal grief est la taille de l'écran (et mon âge avancé). De plus, pour avoir essayer un ordi ayant l'écran allumé en permanence, j'avoue avoir été conquis par cette option. Mon podium pour le moment est à 4 marches. Suunto Eon Core Mares Genius Aqualung i770R Shearwater Peregrine. J'aime bien avoir une sonde co
    • Créer...