Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aller plonger aux antilles du 8 au 15 novembre


GilloudeRoyan

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Saint Pierre,j'adore et je trouve cela nickel. Mais la plongée mythique est quand même le Roraima. Mais là à 20 mètres il ne verra pas grand chose..................... de même que sur les autres épaves..............

Tu confonds avec le "Tamaya". Plus sérieusement, je parlais d'autre chose que des épaves mais des nombreux sites entre St Pierre et l'extrême nord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la loc de matos au Marin :

http://www.nauticamarin-location.com/tarifs.html

Perso je ne connais pas

 

Au Lamentin juste de l'autre coté de la deux voies de l'aéroport.

http://nautica-antilles.e-monsite.com/

 

Où à Ducos

http://www.madinina-plongee.com/

Gonflage nitrox possible

 

Les belles plongées du bord sont dans le Nord.

 

Pour ta proposition, je vais te présenter le contexte...

Les cinq dernières plongées que j'ai fait c’était pour faire plaisir a des connaissances, des copains de copains. Tu comprendras bien que là je sature un peu et j'ai envie de plonger pour ma paume ;) ( les profils que je fais sont bien loins des profils habituels pratiqués en club).

 

Par contre je peux te montrer les sites mais pour le reste tu as bien compris que je suis plus réservé....

 

Pour une plongée a tarif imbattable, je peux te proposer une plongée invitée en structure asso départ du bord.... MP si intéressé.

 

PS je suis aussi aux trois ilets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'irai sur la Guadeloupe / Martinique fin décembre ...

Je rejoindrai des plongeurs de notre club et on plongera tant dans les réserves au Rhum qu'en mer ... On ira le "nez au vent" en sachant qu'il y aura une contrainte de location de blocs et la recherche confortable d'une structure d'accueil.

Pour la Guadeloupe, je vais traîner sur les pontons voir si je reconnais quelqu'un ou un bateau et je sais que j'irai revoir Alain (Eden-Plongée) à Port-Louis. J'y ai d'agréables souvenirs.

Après, on y va en famille pour savourer le plaisir de vacances pendant notre retraite, c'est à dire profiter de nos 5 semaines là-bas et revoir toutes les iles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.