-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34L'histoire de se décontracter un peu, car l'atmosphère avait tendance à faisander ces derniers temps, le thread sur "plongez vous en couple, sondage" amène à cette question : Avez-vous déjà fait l'amour sous l'eau en plongée bouteille ? Si oui, comment avec ou sans combi ? A quelle profondeur, Combien de temps ? Il faut être assez rapide ... peut être même un peu exhibitionnistes ou plus si vous plongez en groupe ... bref, est-possible, voir raisonnable comp
By speaktome
Started -
0Les poissons peuvent avoir un chagrin d’amour. C’est ce que viennent de démontrer des chercheurs français. Lire ici
By Leopold Anasthase
Started -
4Hey, Voila ma dernière vidéo, faite dans le canal de Capbreton/Hossegor a marée basse ! On y a observé un beau congre (environ 1m20), pleins de syngnathes, crabes, poissons a gogo ... mais toujours pas d’hippocampe ! [YOUTUBE]rFb4KSgg0Yc[/YOUTUBE]
By ColdDiver
Started -
0"Dans cette vidéo de nuit, 1 Congre va embrasser 1 Homard..." Salut à tous, J'ai remis le couvert ^^ comme il est bon de plonger de nuit en été, l'eau et l'air sont a égal T°c, la vision est complètement différente, la faune différente... le regard ne balaye pas tout et rien à la fois mais porte son attention sur le faisceau, là est toute la différence!!! Dans cette vidéo, 1 gros gros Congre (1m30 facile) va faire un bisou à un homard, si si regardez MVpQs6wvBoU&list=UUEGMMuxHCgInks
By LeCatalan
Started -
12 questions en une, y a t'il des anguilles en méditerranée ? si oui ressemblent elles + ou - au congre ? Je pose cette question car lundi après midi je suis allé plongée et j'ai vu une anguille je crois.
By latourtue83
Started
-
-
-
Recommended Posts