Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Si tu veux voyager tranquille, évite la Suisse


Invité

Messages recommandés

honnetement, le frangipanier reste à l'interieur, sauf en été où je sors le pot sur le balcon, au soleil..

Je ne voudrais pas qu'il attrape froid (encore qu'à la plaine des palmistes, à 1 000 m d'altitude, ils doivent resister, mais, je ne voudrais pas le perdre :love: )

 

Piti hors sujet, mais je kiffe trop hard de la mort qui tue... :hehe:;)

 

J'en ai 4 à la maison :love:

Pour qu'il fasse des fleurs, il faut lui mettre de l'engrais à tomates toutes les 2 semaines pendant l'été et respecter sa période de dormance de novembre à février-mars.

faut être patient avec ces petits, certains ne font pas de fleurs chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

tu as réussi à passer le plant à la douane ?

 

j'aimerais en avoir chez moi :)

Chez nous, on en trouve dans toutes les bonnes jardineries !

Il vaut mieux les cultiver que les acheter! Chez mon marchand de légumes, il en produit sous le nom de "caviar de citron" et les vend à 22€ les 100g ! :eek:

Ça fait cher pour mettre dans son Charette non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-8 € le kg au chinois du coin.

pis c'est pas comme si c'était puissant comme arôme....

En rappant l'écorce dans le Rhum, je peux te dire que ça parfume assez puissamment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et oui

Comme je voyage beaucoup dans le monde entier (69 pays), c'est très strict partout dans les aéroports qu'on ne peut pas acheter du liquide avant de faire le transit dans un autre aéroport, même que le sac soit fermé. Pour éviter que du liquide soit confisqué et jeté dans la poubelle, il faut faire le check-in dans la soute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande erreur de laisser mon ordinateur portable dans le baguage à faire le check-in, puis il a été confisqué dans un aéroport durant le transit en raison de la battérie à lithium qu'on ne peut pas laisser dans la soute.

 

Je préfère de ne pas m'énerver, c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.