Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Voyage cambodge - intéret Ko Chang en Thailande ??

Olivier92
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais au Cambodge fin janvier. J'aimerais en profiter pour plonger !!!

Concernant le Cambodge, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de très intéressant : vous validez ? si non, quels sont les bons spots ?

Donc je regarde un peu du côté de la frontière et donc vers Ko Chang... est ce bien pour la plongée? si oui : où ?

merci de votre aide

olivier

Salut,

Effectivement la plongée au Cambodge ne casse pas trois pattes à un canard...

C'est un peu la même chose sur Ko Chang, même si on peut dire que c'est un petit cran au-dessus.

Les clubs changent souvent et ça fait un moment que je ne suis pas repassé sur l'île, mais il y a 6 ans j'avais plongé avec eco divers et j'avais été satisfait.

http://www.ecodivers-kohchang.com/

Chris Cool.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
        Salut ! Je pars voyager en Thaïlande un mois en février. Je suis plongeur depuis 1 ans et demie avec une vingtaines de plongées en France et un niveau 1 en poche. J'aimerai en profiter pour faire une croisière sur les îles Similan de quelques jours. J'ai contacté un club de plongée francophone sur Phuket pour savoir comment ça se passe et si c'est OK avec mon niveau 1. Le gérant m'a expliqué que c'est souvent des plongées très techniques et que je ne pourrai pas plonger avec un niveau 1 sur ce t
      • 22
        Bonsoir,   Nourrissant un intérêt grandissant pour la plongée, je me suis lancé comme objectif de passer mes niveaux N1, N2 (voire N3). Seulement, je pars en Thailande dans 1 mois pour une durée d'au moins 1 mois et Je voulais savoir si il pouvait être intéressant d'effectuer certaines formations là bas, étant donné le cadre sympathique du pays !   Je suis un total novice dans le domaine de la plongée, mes seules expériences étant la chasse sous marine et la plongée en apnée.
      • 8
        Salut,   J ai souscrit il y a quelques temps deja, a une assurance plongee et voyage. j ai choisit dive assure (https://diveassure.com/en/home/), car leur couverture pour les voyages est meilleur que Dan (a mon avis).   Comme toujours, tant qu on en a pas besoin, c est trop cher, et on ne sait jamais si ca vaut le coup ou pas ..   Lors de mon sejours aux BVI ( iles vierge britaniques), l ouragan Fiona a fait des siennes, bloque a l hotel pendant 3 jours, oblige
      • 7
        Bonjour, Je suis en train de regarder les croisieres Phuket, (Hors iles du sud) et donc en gros ca a l air de se jouer entre Similan et Surin d'un coté et Birmanie de l'autre.   Sachant que c'est ma premiere crosiere en thailande, quels sont vos conseils pour l'un ou l'autre ?   Mervi JPD de m'avoir foutu le doute, ou de m'avoir ouvert a d'autres opportunités ! 😉👌
      • 23
        Après avoir visité la péninsule du Yucatan l'an dernier, cette fois-ci destination la côte Pacifique du Mexique : La Mer de Cortez (surnommée "l’aquarium du monde" par notre Cousteau national)   Destination un peu moins documentée que sa sœur caribéenne, nous avons tout organisé indépendamment par nous même (Avion, voiture, logements, plongées). L'idée est la suivante : Profiter des promos d'ouverture de la nouvelle ligne Orly-Cancun chez Air Caraibes, puis prendre des vols intern
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.