-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
7ia ora na ; Notre association a booké un bateau complet sur les Galápagos, et nous venons de perdre 1 plongeur(se) pour raison pro. Nous sommes à la recherche d'un plongeur qui souhaiterait partir selon les modalités suivantes : - 10 au 17 septembre 24 - 19 plongées - sites Darwin, Wolff et Isabella - 16 plongeurs uniquement - tarif 2022 4795 USD (4420 euros) - remise du prestataire pour la dernière place de 500 USD , soit 4295 USD (3960 euros) !!!
By THIERRY PAPEETE
Started -
5Bonjour C'est comment les plongées en Sardaigne en Septembre Octobre ? Les lieux de séjour ont déjà été réservés ( Sud Ouest de l'ile, Madalenna et Orosei). Si vous avez des bons plans (ou des plans foireux à éviter...) ou des retours d'expériences, n'hésitez pas ! Merci
By pouy65
Started -
16Bonjour, Voici un petit retour d’une semaine passée à l’Estartit en Espagne. Je ne vous ferai pas l’injure d’un CR à rallonge sur l'Estartit, car tout a été dit déjà sur cette destination. « Fourre-tout », car je vais aussi parler des « à côtés » qui n’ont rien à voir avec la destination. Des lignes précédentes je choisis de mettre ce fil de discussion dans CR de voyage même si c’est plus large ! Pour se recentrer sur le sujet, j’ai ch
By papiboilo
Started -
23Salut Je vais passer 4 jours a Estartit, si certains y sont aussi et veulent partager un apero ... Be vous avez qu a siffler !!!
By ZeTondu
Started
-
-
-
Recommended Posts