-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Hello, je suis un peu moins ici entre les bb et le fait que quand je peux, je file dans le lot' Je vais m'équiper en DPV (scoot suex). Je regarde pour avoir de l'éclairage qui crache bien pour la vidéo et la sécurité. J'ai vu deux ou trois modèles chez Yellow Diving mais je trouve que peu d'informations techniques, sur le constructeur, sur le fonctionnement des switchs aussi. Pour celles et ceux qui ont fait ce genre de choix, il y a peu, vous êtes partis s
By stef75
Started -
3Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je vais investir dans une lampe, pour une utilisation toute l'année sur Marseille, rarement en dessous de 40 mètres, sans faire de photo/vidéo et j'ai un budget de 250-350€. Je vais partir sur un phare à accus, mais j'hésite entre un phare pur explo avec un faisceau compact dans les 10° (S26 ou S40 chez Divepro, TL2600P ou TL3600P chez Bigblue) ou une lampe plus polyvalente avec un faisceau ajustable en tournant la tête de la lampe (7° à 37
By Jeanfi13
Started -
14Salut, Je suis en recherche de documentation (en Français ou Anglais) sur la plongée souterraine en CCR. Pour être clair, je ne cherche pas un manuel de formation d'une école quelconque (je les trouve peu utiles, si on ne suit pas le cours qui avec) mais un ouvrage équivalent à ce qu'est la "Plongée Tek" ou la "Plongée en recycleur" des éditions GAP. Et à l'attention des pessimistes et des schtroumpfs lunettes, prompts à faire la morale : je ne cherche, pour l'instant, qu
By JMBL
Started -
28Bonjour tout le monde! Je me permet de vous demandez conseils à propos du matériel pour éclairer vos photos et les accessoires à avoir. On m'a offert pour mon anniversaire (ouais je sais je suis gâtée!) un canon G7 X Mark III ainsi que le caisson Nauticam qui lui va comme un gant. Or, à part ma lumière d'exploration BigBlue (qui a aussi l'option éclairage pour la vidéo), je ne sais pas quel matériel pour les lumières prendre et surtout toutes les petites choses à penser en plus.
By VIC-Photo
Started
-
-
-
Recommended Posts