-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour à tous. J'ai parcouru le forum par rapport à l’éclairage pour la photo/vidéo avec de la gopro et bien souvent les réponses correspondent à de l’éclairage pour des prises de vue assez rapproché, voir de la macro et en eau claire. J'ai besoin de définir une configuration d’éclairage pour des prises de vue d’épaves à environ 2/3 m pour travailler sur de la photogrammétrie. Matériel : gopro 9 sur platine avec possibilité de déport des phares. Le hic, c'est
Par jay62
Commencé -
7Bonjour, je vais acheter une gopro, son caisson et démarrer dans la photo/video sub, afin de pouvoir rapporter des souvenirs de mes plongées. Je vis plutôt les vidéos, pour l'ambiance, et je ne suis pas branché macro pour le moment. Je plonge essentiellement en France métropolitaine, Méditerranée, Bretagne, Carrières Comme j'ai 2 phares Tillytec dont je suis à 200% satisfait (robustesse, puissance, modularité, simplicité de fonctionnement, coût), j'envisage d'acheter l
Par grobert
Commencé -
4Certain nouveaux modèles de Bigblue sont compatible avec le "remote-control" Je recherche des infos d'utilisateur ayant testé son utilisation. https://bigbluedivelights.com/products/10000-lumen-video-light-w-remote-control-and-blue-lightsku-cb10000pb-rcp/ Merci
Par caolila
Commencé -
36Salut a tous je suis a la recherche de retour d'experiences d'utilisateurs en video des Phares BIGBLUE et ou magrove je doit investir dans du matos éclairage pour la video et j'hesite entre des phares magrove du style Mangrove Compact Video Light VC 3L6 et VL8300P BIGBLUE Je suis preneur d'autre infos concernant d'autre marques/modeles mais dans cette gamme de prix 700 Euros J'ai besoin de pas mal de puissance, reglable si possible mais surtout pas de point chaud... Merci d'avance Bon pl
Par sylvain camps
Commencé -
10Je relais l'article de la Dépêche, je n'en sais pas plus... https://www.ladepeche.fr/2020/07/13/accident-de-speleologie-dans-le-lot-un-homme-coince-sous-leau-a-espagnac-sainte-eulalie-8977940.php En croisant les doigts.
Par JMBL
Commencé
-
-
-
Messages recommandés