-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
52Je me lance (à la place de @christophe 38 qui est un grand timide ) Merci de répondre au sondage et après vous pouvez vous lâcher pour expliquer de façon argumentée si possible, le nombre de plongées qu'il faut afin de garder vos acquis.
By caolila
Started -
24Bonjour a tous les apneistes je viens d'acheter des palmes leaderfins en full carbon et ma question est comment je peux les ranger dans mon garage sans les abimer. pour l'instant ils sont a plat dans le cartons mais ca prend de la place je comprends que ma question est un peu bête mais je n'ai pas d'idées et je ne trouve rien sur le net merci de vos réponses cordialement
By ironmet
Started -
19Bonjour a tous je suis tombé sur cet article concernant le prix des vols. Ces prix qui ne cessent de grimper et qui rendent de plus en plus couteux nos escapes plongée en eaux chaudes. Les prix élevés des billets d’avion risquent de s’installer dans la durée - La Voix du Nord Bon ben il va falloir se résigner a faire moins de voyages..
By caolila
Started -
0Bonjour à tous/toutes, je m’apprête à acquérir un équipement de plongée Seac et j’hésite sur la taille de la veste de plongée, le vendeur ayant des compétences techniques limitées. Est-il préférable de prendre une veste dans laquelle je me sens à l’aise en magasin (taille L dégonflée) ou plutôt déjà « proche du corps » (taille M dégonflée )? Je mesure 1.83m pour 80kg et je vise une veste SEAC modèle SMART. merci d’avance pour vos avis éclairés et désolé si ma question est un peu «
By Divepam
Started -
34Bonjour à tous, je me questionne pas mal sur le passage à plongée recycleur. mes motivations sont : ° Le silence, donc une plus grande proximité avec la faune ° la durée de plongée accrue pour plus de plaisir sur site, ° La sécurité en plongée, principe de redondance Je ne suis pas un fan de taper profond pour le plaisir d’avoir un gros chiffre sur mon ordinateur… si il n.y a rien à voir au fond, pourquoi y aller ? mes questions sur la bascule
By yann76
Started
-
-
-
Recommended Posts