-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8bonjour a tous amis bulleurs.je m'appelle patrice N1 en formation pour passer mon N2;je me suis acheter occasion un ordi sunto vyper ,pile neuve avec son câble liaison USB. pas encore utilisé ,mémoire vidés par son ancien propriétaires (pas le nombre de plongées bien sur),j'ouvre DM5 sur mon pc ,je branche le vyper ,mais rien ne se manifeste y compris l'onglet ou le log devrait synchroniser ou reconnaitre mon ordi ,un peu d'aide serait bienvenu. sunto a l'air d'être une usine a gaz Jai impressi
Par Pat du 07
Commencé -
6Bonjour, Je viens de m'acheter un EON Steel, j'ai profité de la fin de production du truc pour avoir un prix d'achat réduit... Je n'ai pas encore plongé avec, je suis dans le manuel et l'app qui permet de le configurer. Sauriez-vous si on peut avoir dans la même config d'une le compas de deux le graphe pour la sonde ? J'ai l'impression que le mieux est que je choisisse le compas et que je laisse les paramètres de la sonde sur le bouton du bas qui permet de commuter. Merc
Par Tétard37
Commencé -
78La news est ici, perso je dois dire que je n’espérais même plus... https://www.plongeur.com/news/le-suunto-eon-steel-recoit-enfin-lalgorithme-fused-rgbm-2-et-meme-le-buhlmann
Par Matt
Commencé -
47Bonjour à tous, je trouve cet ordinateur très tentant mais leur algorithme propriétaire me fait un peu peur. J'ai installé Dive manager 5 qui permet de planifier des plongées avec le "Suunto fused RGBM" et le résultat est une catastrophe sur les plongées air au delà de 45-50m: les paliers sont multipliés par 3 ou 4 par rapport à un Buhlmann ou à leurs autres algorithmes "tech RGBM" et RGBM. Exemple d'une plongée carrée 54m 12' à l'air: sortie de l'eau à 62 minutes, soit une DTR de
Par LGF
Commencé
-
-
-
Messages recommandés