-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, Je viens de m'acheter un EON Steel, j'ai profité de la fin de production du truc pour avoir un prix d'achat réduit... Je n'ai pas encore plongé avec, je suis dans le manuel et l'app qui permet de le configurer. Sauriez-vous si on peut avoir dans la même config d'une le compas de deux le graphe pour la sonde ? J'ai l'impression que le mieux est que je choisisse le compas et que je laisse les paramètres de la sonde sur le bouton du bas qui permet de commuter. Merc
By Tétard37
Started -
78La news est ici, perso je dois dire que je n’espérais même plus... https://www.plongeur.com/news/le-suunto-eon-steel-recoit-enfin-lalgorithme-fused-rgbm-2-et-meme-le-buhlmann
By Matt
Started -
47Bonjour a tous, Il est temps pour moi de quitter mon fidel puck pro pour un nouvel ordi a la fois plus lisible et plus fonctionnel. A ce jour je suis un plongeur rec qui plonge dans les 40m même si j'envisage de passer mon N3 cet été pour quelques épaves plus profondes. Besoin du Nitrox mais pas plus. A la base je suis partisant d'un grand écran couleur pour plus de lisibilité mais je ne suis pas encore arrété sur la nécéssité ou non d'avoir une sonde. Si demain dans mon pro
By Yoma
Started -
47Bonjour à tous, je trouve cet ordinateur très tentant mais leur algorithme propriétaire me fait un peu peur. J'ai installé Dive manager 5 qui permet de planifier des plongées avec le "Suunto fused RGBM" et le résultat est une catastrophe sur les plongées air au delà de 45-50m: les paliers sont multipliés par 3 ou 4 par rapport à un Buhlmann ou à leurs autres algorithmes "tech RGBM" et RGBM. Exemple d'une plongée carrée 54m 12' à l'air: sortie de l'eau à 62 minutes, soit une DTR de
By LGF
Started
-
-
Recommended Posts