Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les Saintes secrètes ..

caval87
 Share

Recommended Posts

c'est vrai que c'est un peu long mais c'est vraiment bien comme ça, j'ai passé 7 minutes très agréables. les plans sont courts et s'enchaînent bien, ça ne laisse pas le temps de s'ennuyer.

Pourquoi pas faire un montage avec 3 fois moins de plans pour tenir 1'30" à 2' et proposer version courte et version longue selon les cas et les envies?

Hello,

dommage que l'adresse web en bas reste affichée tout du long. Faire de la pub pour sa crèmerie c'est bien mais si tu l'affiches tout du long tu contredit un peu ton message: on ne vous donne pas que de la plongée mais on fait que de la pub => pas bon :)

Les plans marcos super macros: youtube dezingue complètement la qualité donc attention certains plans sont fichus en l'air et sont tout dégueulasse :/

Perso je n'ai pas vu le temps passé :) c'est donc que ça se laisse bien regarder sans soucis ^^

Perso ce que je ferais :

- retirer l'adresse web en bas au bout de 15/20 sec ( quitte à la remettre à la fin ?)

- retirer les plans super macros avec les macros blocs qui s'affichent

- changer la musique mais c'est perso, j'aime bien la musique calme, douce , pas compliquée sur les vidéos sous marine.

Amicalement,

Cédric

- changer la musique mais c'est perso, j'aime bien la musique calme, douce , pas compliquée sur les vidéos sous marine.

Ah tout ça, non ! :hehe:

Mes ziques, ça va des Straycats à Barry White, en passant par Iggy Pop et Charlie Parker ...

Va faire un tour sur notre chaine youtube pour voir comme des musiques atypiques peuvent bien d'adapter à des images subaquatiques.

Moi, c'est justement toutes ces musiques d’ascenseur, genre grand bleu ou dub électro qui m'énervent. Même si on plonge cool, très cool, le rendu est toujours rock'n roll, parce que la vie sous l'eau est tout sauf cool. :D

7 minutes qui résume bien l’intérêt subaquatique des saintes, incontournable en Gwada. (j'aime aussi beaucoup escapade à la journée sur la réserve de petite terre en PMT pour femme et enfants, pas tous plongeurs).

Tu "tentes"(courants :) ) le sec paté quel jour au fait ?

C'est rotation "fixe" par structure il me semble, pour éviter encombrements du site ?

Tu as fait vachement de progrès. Je ne me suis pas ennuyé devant ta vidéo. Belles macro pour la plupart bien stables. Bravo.

J'ai bien aimé le crabe qui passe entre les deux sols histoire de leur dire "stop je passe".

Pour raccourcir ta vidéo, il faudrait choisir que les plans parfaits c'est à dire ceux bien stables et avec une couleur top. Pas facile facile.

Après comme petit défaut je trouve qu'on rentre trop dans la macro dès le début, j'aurai aimé un ou deux plans d'ambiance pour dire ok c'est la plongée Guadeloupe.

Après comme petit défaut je trouve qu'on rentre trop dans la macro dès le début, j'aurai aimé un ou deux plans d'ambiance pour dire ok c'est la plongée Guadeloupe.

C'est vrai.

D'un autre côté, c'est la suite des autres vidéos, le tome n en quelque sorte :hehe:

Pas ennuyeux du tout. Les plans macro son tops. C'est une gopro sur le trépied ?

@+

Oh non, l faudrait tout un appareillage à la noix ...

J'ai remisé mes gopros, et acheté d'abord un TG3, puis maintenant un TG4 (qui gère du RAW).

Apn étanche à 15 mètres, caisson étanche à 60 je crois