Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives - Alcools et apéros

Guest Micko77666
 Share

Recommended Posts

• Replies 141
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Micko77666

Oui j'imagine les vaches sur les îles :), mais je pensais plus à de l'import. Pour les Expat aucun doute pour eux par contre :)

Pas mal le coup de la canette, je forwarde aux collègues :D

Néanmoins l'alcool est bien présent dans le pays : l'Organisation mondiale de la santé estime à 0' date='2 litre (en équivalent alcool pur) par adulte et par an la consommation moyenne dans le pays.[/quote'] no comment :D

Dans la capitale mondiale de l'hypocrisie sur le sujet, je serai curieux de connaitre les détails de l'étude entre ceux qui ne l'avoueront jamais, ceux qui consomment dans les cercles privés uniquement, ce qui se passe dans les compounds, ceux qui boivent de l'alcool fait maison, ce qui passe dans les valises diplomatiques, ...

mouarf :)

Guest Micko77666
    ils ont pas fini de prendre des coups de bâton ceux qui ont fait ça... :help:

Oui je pense pas qu'ils ont beaucoup d'humour sur ce genre de chose....

Bonjour je reviens des Maldives (encore une fois, chanceux je suis)

après la récup'bagages il y a une nouveauté ....une file "marchandises à déclarer" une autre "rien à déclarer".

Il n'y a donc plus de contrôle systématique des bagages ( scan).

Après c'est question d'éthique personnelle. Je vais en pays musulman, je n'amène pas d'alcool.

Ensuite, deux heures voir plus d'emmerdes pour s'être fait toper avec du jaune, c'est très con , et je te dis pas le regard haineux de tes potes qui t'attendent bien au chaud sous la tôle de l'aéroport, alors qu'ils pourraient déjà être à bord!

Les bars des bateaux sont bien fournis, et la bière &Co pas très chère en fait compte tenu où nous sommes.

mon1/4 de sang Suisse me fait apporter : viande des grisons, fromages...

Le fromage sous vide (ainsi que d'autres denrées) voyage très bien en soute . Le mettre au frigo en arrivant.

Le chocolat , effectivement préférer le noir , deux couches d'alu et en soute , c'est tout bon.

Guest Micko77666

après la récup'bagages il y a une nouveauté ....une file "marchandises à déclarer" une autre "rien à déclarer".

Il n'y a donc plus de contrôle systématique des bagages ( scan).

Merci beaucoup pour ton retour, malgré cette info je resterai sur des produits autorisés. Ça évitera les soucis, ça serait dommage de mal débuter les vacances pour des conneries pareilles.

Je prend bonne note pour le chocolat, fromage et autres :).

Tu as fait quel circuit sinon ? Tu as eu l'occasion d'y voir quoi ? En tout cas les 11 jours d'attentes ... Bas c'est trop long !!!! :)

Guest Micko77666

Ok je fais l'opposé donc, j'espère que les requins baleines seront de la partie ou au moins les Mantas :)

Niveau température de l'eau ça donne quoi ? J'ai prévu la 3mm intégrale pour l'instant

Ok je fais l'opposé donc, j'espère que les requins baleines seront de la partie ou au moins les Mantas :)

Niveau température de l'eau ça donne quoi ? J'ai prévu la 3mm intégrale pour l'instant

28-29°C

cc les bestioles, la nature décide...