Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongées à Marseille, quelques images...

Recommended Posts

re ploufe hier, cette fois à Caramassaigne, et grand angle fixé au caisson. L'eau est toujours à 13°, la visi pouritte pour Marseille, même pas 10m ( 6/7 m? ). En revanche, grand soleil, mer d'huile, le top !!

Quelques photos du jours ( les seules potables à vrai dire !)

eponge-w.jpg

rascasse-w.jpg

mostelle-et-rascasse-w.jpg

banc-de-saupes-w.jpg

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Que veux-tu, je deviens exigeante ;) ;)

C'est clair qu'entre Nice et Orléans, pour plonger, t'as pas choisi l'option la plus évidente :D

Oui j'aime bien les défis :D et puis la solution de facilité ce n'est pas pour moi.

Bon pour le moment être à Orléans permet de payer les plongées que je ne peux pas faire tandis qu'être à Nice ne permettrait pas de payer les plongées que je pourrais faire. ;)

Mais je ne désespère pas de revenir un de ces jours pas trop loin de la mer!

Tu as raison faut être exigeante, j'espère que quand je viendrais fin juin la visi sera meilleure!

Qu'est ce que je donnerai pour plonger dans ses conditions "pourries" plus souvent ;)

Merci pour ces jolies photos, ça fait du bien de voir ça quand on est exilé au centre de la France.

Je plussoie ! Les conditions sont pourries ! Les photos aussi, na !

Avant d'écrire et de publier des trucs pareils, pensent à ceux qui pour tromper leur ennui, TIV leurs blocs, et installent les nouveaux gadgets achetés durant l'hiver... Que le temps est long quand on ne plonge pas... Snif...

Je plussoie ! Les conditions sont pourries ! Les photos aussi, na !

Avant d'écrire et de publier des trucs pareils, pensent à ceux qui pour tromper leur ennui, TIV leurs blocs, et installent les nouveaux gadgets achetés durant l'hiver... Que le temps est long quand on ne plonge pas... Snif...

Je n'ai pas toujours habité ici, ça m'a demandé aussi des concessions et de m'assoir sur un certain confort que j'avais avant... ;)

Je n'ai pas toujours habité ici, ça m'a demandé aussi des concessions et de m'assoir sur un certain confort que j'avais avant... ;)

Je me doute bien que rien n'est jamais parfait, mais bon, je suis jaloux quand même, na ! ;-)

• 2 months later...

La mer se réchauffe un peu ! ( 15° à 35m environ), mais la visi n'est toujours pas top. Du coup, je test encore la macro ! En vidéo, c'est compliqué, alors, j'essaie quelques photos.

Aujourd'hui, des nudis... (je mets que ce qui est "potable" ;) )

malabar-w.jpg.b255e76d3ab078991a09474bb3d2e0d2.jpg

nudi-pointes-oranges-w.jpg.76e36d09b2da6723c6ee1f28eaa30992.jpg

Nudi-sur-acidie-rouge-w.thumb.jpg.d884fc55326b1a24bda14fdccdef5f4b.jpg

Doris-geant-w.jpg.bbf4a9836986933a977a7c4d66ee640b.jpg

Merci pour les photos !!!

J'ai hâte de venir à Marseille suite à ma mutation ...

Je crois que je vais m’éclater !! :)

Ça me rassure !!

J'aime bien les photos page 1-- nr: 01 et 03 elles sont belles !

Merci ! ;)