Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salon de la plongée 2016

calimero_mih
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Le Deep CCR Tartiflette Team, Jérome et moi-même seront présent sur notre stand D19 D21 (Stand TDI) afin d'échanger sur nos formations et nos explorations 2016. La nouveauté c'est que Jérome est passé instructeur sur recycleur liberty. On sera ravi d'échanger avec vous. http://www.lac-du-bourget.fr/salon-de-la-plongee-2016-on-y-sera/

• Replies 151
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

INNODIVE et LMNT seront aussi au salon de Paris 2016 . Il n’y a pas qu’au BOOT que l’on puisse voir quelque chose d’intéressant :D , il y aura des nouveautés.

Ordinateur de plongée, une nouvelle marque au concept intéressant et un nouveau concept chez Tillytec , du matériel pour le gonflage, boosters et mélangeurs .

Au plaisir de vous voir , et faites-vous connaître via votre pseudo, c'est pas mal d'y mettre un visage ;) .

Bonjour

INNODIVE et LMNT seront aussi au salon de Paris 2016 . Il n’y a pas qu’au BOOT que l’on puisse voir quelque chose d’intéressant :D , il y aura des nouveautés.

Ordinateur de plongée, une nouvelle marque au concept intéressant et un nouveau concept chez Tillytec , du matériel pour le gonflage, boosters et mélangeurs .

Au plaisir de vous voir , et faites-vous connaître via votre pseudo, c'est pas mal d'y mettre un visage ;) .

Je passerai avec plaisir alors.

Si le nouveau Shearwater est là, c'est le top!

Bonjour,

Le Deep CCR Tartiflette Team, Jérome et moi-même seront présent sur notre stand D19 D21 (Stand TDI) afin d'échanger sur nos formations et nos explorations 2016. La nouveauté c'est que Jérome est passé instructeur sur recycleur liberty. On sera ravi d'échanger avec vous. http://www.lac-du-bourget.fr/salon-de-la-plongee-2016-on-y-sera/

Ola tronche molle !!

Bon on se voit demain alors l'histoire de vous claquer la bise à toi et à pervers ... ;-)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 20
        Bonjour à tous ! Déjà merci pour l'accueil sur ce forum, qui est une pépite d'infos !! Vous avez une communauté incroyable, bravo.   J'ai une question à vous soumettre, je souhaite offrir à ma femme une formation de plongée pour ses 30 ans, elle est passionnée par la mer et l'océan et la vie sauvage sous l'eau. Mais j'ai lu qu'il existait plusieurs types de formations, le PADI open water et la formation française. Que privilégier ? J'ai du mal à voir comment choisir ? Et autr
      • 2
        Bonjour à tous et à toutes.   Je vais faire une présentation rapide car pas grand chose a savoir au final ahah.   Je m’appelle Loic, j'ai 25 ans. Je suis du Doubs (25).   Ma première plongée remonte à quand j'étais enfant (baptême) puis je n'ai pas replongé pendant facile 10-12 ans. Je me rappelle que j'avais adoré et je devais  pratiquer en club mais au vu de mon jeune age on m'a déconseillé la pratique à ce moment.   Enfin bref j'ai eut l'occasion lors d
      • 2,432
        ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
      • 217
        La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
      • 19
        Bonjour tout le monde,   Et oui, les vacances se profilent d'ou la question du sac de transport du matériel de plongée👌 Evidemment, on cherchent tous le mouton a 5 voir 7 pattes 😀   Plus sérieusement, je cherche des avis sur ce type d'équipement sachant que : - je trimbale tout mon équipement en général , stab comprise mais sauf la bouteille bien sur 🤪 - je cherche un sac a vide pas trop lourd a vide <=> on dépasse vite les 20 kg - le sac doit pouvoir
    • Create New...