-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour à vous, je viens vers vous afin d’obtenir votre assistance sur une problématique pour le un jeune plongeur que je suis. Retour un peu sur mon expérience, je suis en apprentissage N3 - FFESM après avoir passé mon niveau 1 et 2, mon RIFA, mon EFR et RESCUE de chez PADI. Ce choix de formation s’est porté afin de pouvoir profiter de plongées en autonomie avec mon épouse, tout en aillant un minimum de bagages en matière de sécurité. En vient
By Hyatoumi
Started -
77Bonjour a tous, Je me présente Dylan résidant en Bretagne, j'ai commencé par la chasse sous marine en 2012 et j'ai ensuite continué dans le domaine en passant mon OW et mon AOW en 2019 Je plonge en bouteille essentiellement pendant mes vacances. J'ai passer les spécialités profonde, nitrox 40% et sidemount. Je suis en train de me renseigner pour mes premiers achat d'équipements : stab, détendeur et ordinateur. Pourriez vous me conseiller mon problème étant sur la stab.. je p
By dylde
Started -
134Aucune communication officielle de la FFESSM, mais lorsqu'on les contacte pour obtenir une carte E2 suite à l'obtention du N4/GP , la réponse est la suivante : "Certaines épreuves ANMP ont changé récemment pour cet examen, notamment l’épreuve de conduite de palanquée qui est évaluée en contrôle continu et certifiée par un E3. La commission Technique Nationale a donc pris la décision de ne plus attribuer de carte E2 (CMAS 1 étoile) aux titulaires d’un N4 ANMP + initiateur FFESSM."
By Azorlutt
Started -
4Bonjour à tous, J'ai un OSTC Sport release 10.74. Je voudrais l'utiliser en recycleur mais je n'ai pas la possibilité de choisir un algo CC dans le menu déco. Est-ce que je dois upgrader l'OS pour pouvoir avoir une déco pour le recycleur ou payer quelque chose en plus pour le faire évoluer ou bien ce n'est pas possible ? Merci pour votre aide ,
By svac
Started -
2Bonjour, vendredi soir je fais une petite plongée en piscine piscine. Ce matin j'ai toujours l'icone no fly affiché... Merci de votre aide pour mieux paramétrer mon SUUNTO OCEAN
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts