-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
64Non je ne veux pas rentrer en guerre contre la FFESSM mais quand je vois cela Les nouveaux carnets de plongée sont simplement a "chier" et pas écolo pour un sous. Ok le papier a l'air plus "recyclé" par rapport au aux anciens carnets... mais une page par plongée Les anciens 150 plongées (c'est écrit en titre devant) les nouveaux moins de 80 il y a encore des pages perdues avec des photos... Les anciens
By caolila
Started -
1Je vends une montre Oris sur le site. Comment fait l'acheteur pour l'acheter et la payer. Je ne comprends pas.
By pikepike
Started -
45Salut les plongeuses! Salut les plongeurs! Je suis récemment l'heureuse propriétaire d'un caisson Nauticam pour mon appareil photo Canon G7 mark III avec un beau flash INON (oui je sais il m'en faut un 2ème mais ça faisait beaucoup pour mon budget lol). Je vais bientôt commencer à plonger avec dans le sud de la France (dans le super centre de plongée Archipel Plongée, que je vous recommande ). Là pas de soucis, le voyage en voiture sera safe. De plus on m'a vendu avec, un sac typ
By VIC-Photo
Started -
23Bonjour, j'ai passé un niveau 1 et j'ai eu une licence ffessm qui a expiré depuis. je ne fais que quelques plongées par an (4-5) à l'étranger lors de mes vacances. je pars dans 2 semaines au Mexique où je compte bien faire plusieurs plongées. mais je n'arrive pas à comprendre si je dois renouveler ma licence pour faire des plongées dans un centre ffessm ? en lisant différentes réponses à ce sujet, j'aimerais une réponse sur le coté obligatoire ou pas ?
By Pooshy
Started
-
-
Recommended Posts