-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Je vous donne le lien sur un article concernant les prix des vol.. A court et long terme, les prix des billets d'avion voués à augmenter - Challenges bref il ne fait que confirmer ce que j'avais constaté. ces derniers mois. Désolé mais dans le futur il y aura moins de CR de voyages de ma part....
By caolila
Started -
2Bonjour ! Ayant découvert la plongée jeune avec mon père j'ai décidé il y a quelques années en voyage de passer mon OW1 chez SSI. Après ça je voulais continuer sur cette lancé jusqu'au niveau DiveMaster voir Instructor pour voyager tout en plongeant. Le COVID étant passer par la j'ai du remettre mes projets à plus tard. Finissant ma saison en montage je relance les recherches, j'ai trouvé un centre en Sardaigne qui accepte de me prendre en tant que "trainee", me promet de prendre l
By Rouki
Started -
7Bonjour à tous, je part quelques semaines au Canada et je vais évidemment plonger. J’ai lu plusieurs fois qu’il me faudrait un permis de plonger canadien. Comment l’obtenir?? Existe-t-il une passerelle entre ce permis et les niveaux Cmas? Merci d’avance
By le bourguignon
Started -
15Hello, Extrait du dernier PV de CDN: "La fédé doit assumer les coûts de l’augmentation de la RC pour cette nouvelle olympiade, soit plus de 300% d’augmentation. 420 000 euros à l’année au lieu de 110 000 euros pour l’année dernière 2021 Une seule compagnie a répondu sur l’intégralité des lots. Il n’y avait pas ainsi de situation de concurrence. Concernant la RC : elle a été multipliée par 3 avec, de surcroit, un minimum de 420 000 euros annuel quel que soit le nombre annuel
By NTD
Started -
4Tout est dans le titre. Je cherche à passer le niveau 4 et voudrais en profiter pour aller plonger en Mer Rouge. Merci pour les conseils!
By V T
Started
-
-
-
Recommended Posts