-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
37Bonjour, Je ne souhaite pas lancer un débat sur qui est mieux que l'autre, donc svp n'entrons pas là dedans. Et pour ma part peu importe la chapelle, je resterai un plongeur loisir. Je souhaite vraiment regarder l'aspect pratico-pratique. Je devais passer mon niveau 2 le mois prochain, mais en raison du covid, mon vol a été annulé. Je voulais me rabattre sur la région marseillaise (mois de juin) , mais en faisant un comparatif (transport+hébergement), ça me
Par aka74
Commencé -
12Salut a tous, Juste vous faire part de ma déception aujourd'hui... Je recois mon colis que j'attendais comme un gosse et la le drame, Il ne s'allume pas, batterie vide et ne prend pas la charge. Le dossier est en cours mais a priori Shearwater a un SAV plus que réactif et vont me faire un échange. J'avoue quand meme que ca me laisse perplexe pour la suite mais vue le nombre de gens satisfaits de la marque je pense vraiment etre un cas isolé.
Par Pa1nT2B
Commencé -
14Bonjour, Mon gilet stab est vieillot, une poche est déchirée. J'avais du l'acheter vers 2002-2003. C'est un Mares VectorChrome taille XL je crois, je suis plutôt "costaud" J'en suis content même si je trouve qu'il est un peu long a gonfler quand je descend a + de 40, mais c'est rare. Aujourd'hui je me demande bien par quoi je pourrais le remplacer, je ne connais pas le marché. J'aimerais bien être aussi à l'aise avec l'ancien, avoir le même confort,
Par pmariett
Commencé -
20Bonjour Je pense passer au bi , j'ai déjà plongé avec un 2 x 10 litres et j'étais lesté de 4 kgs comme pour ma 15 litres plongée en eau douce . Mise à l'eau et descente jusqu'au 40 mts nickel. Après cela va ce corser , il me restait au moins 100 bars et au 30 mts sans vraiment m'en rendre compte je palmais pour compenser la flottabilité et à 20 mts obligé de ramasser des cailloux et charger les poches de ma stab , a moins 10 mts et encore moins d'air dans le bloc de nouveau du c
Par alain1310
Commencé -
3J'ai hésité à mettre ça dans la section "plongée tek/recycleur", mais j'me suis dis que ça serait plus utile ici, pour que plus de plongeurs lambda prennent connaissance de ce genre de p'tit bouquin qui viennent démystifier ces étranges et fascinantes machines que sont les recycleurs. J'ai commencé la lecture et c'est effectivement très intéressant. Je vous le recommande chaudement, même si vous ne comptez pas plonger en recycleur, ne serait-ce que pour en apprendre sur tout ceci et
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés