-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
23Bonjour, https://www.facebook.com/1409957055/posts/10225041149921822/ Venant de Tom Steiner je n'ai pas trop de doutes... Mais à défaut de pouvoir tester moi même (même au sec), vous en pensez quoi? @Pp_y ?
Par fleq
Commencé -
16Salut a tous, Juste vous faire part de ma déception aujourd'hui... Je recois mon colis que j'attendais comme un gosse et la le drame, Il ne s'allume pas, batterie vide et ne prend pas la charge. Le dossier est en cours mais a priori Shearwater a un SAV plus que réactif et vont me faire un échange. J'avoue quand meme que ca me laisse perplexe pour la suite mais vue le nombre de gens satisfaits de la marque je pense vraiment etre un cas isolé.
Par Pa1nT2B
Commencé -
10J'ai un devoir de techno à rendre sur la plongée et son matos, un des matos qu'on doit décrire est "un pupitre". J'ai beau essayer de chercher ce qu'est un "pupitre", je ne trouve toujours pas ce que c'est. Donc je vous pose la question à vous qu'est-ce qu'un "pupitre" en matos de plongée?
Par mariana50
Commencé -
98Bonjour, Je ne souhaite pas lancer un débat sur qui est mieux que l'autre, donc svp n'entrons pas là dedans. Et pour ma part peu importe la chapelle, je resterai un plongeur loisir. Je souhaite vraiment regarder l'aspect pratico-pratique. Je devais passer mon niveau 2 le mois prochain, mais en raison du covid, mon vol a été annulé. Je voulais me rabattre sur la région marseillaise (mois de juin) , mais en faisant un comparatif (transport+hébergement), ça me
Par aka74
Commencé -
75Suite aux questionnements de certains j'aimerai savoir si le Code du sport français s'applique lors de séjours plongées à l'étranger. En sortie privée En sortie club (organisation par un club français avec auto-encadrement ou non ) Sur un bateau gérer par une "société française" (exemple: Nautile Evo / Egypte )
Par caolila
Commencé
-
-
-
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant