-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, je passe mon niveau 1 et niveau 2 dans la foule et je cherche un ordinateur de plongée et j’hésite entre le Luna 2 air et le mares quad air. je l’ai trouvé d’occasion. mais je sais pas lequel est le mieu, si quelqu’un peut me renseigner. cdl
By Marine1013
Started -
36Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom" Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
By GUIBI
Started -
4Après le quad, le air, le CI, voici le 2. Et du groupe 2 en plus 😉 https://www.mares.com/fr_FR/quad-2-414152
By Chon13
Started -
0Besoin de votre aide les amis... Mon Mares Quad Air (100 plongées) a fonctionné sans soucis jusqu'à ce jour. Je lui a fait un changement de pile et il a fonctionné normalement après ça. Pourtant pour les 20 dernières plongées (dernière semaine de vacances), je n'avais plus l'affichage de l'air : les piles de l'émetteur devaient également être changées. Je viens de changer les piles de l'émetteur qui m'indique que tout est OK par sa LED verte. J'ai appairé mon Mar
By Maverickk
Started -
22Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un ordinateur Mares Quad que j'apprécie pour son prix réduit, sa bonne lisibilité, et le fait qu'il est assez connu par les moniteurs. En outre, j'avais (et j'ai toujours) un Mares Puck Pro qui m'a bien servi pour le niveau 2. Le moteur étant issu de la même marque italienne, je me sens a priori en terrain assez connu. Le souci, c'est que là je suis en pleine formation pratique niveau 3 et que certains points m'échappent... Je précis
By YomguiPlonge
Started
-
-
-
Recommended Posts