Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mares eos 12rz ou fa&mi rocket60


kariboo77

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis n2 faisant un peu de photo et vidéo en plongée et je souhaiterai acheter un phare pour cet usage.

Je précise j'ai un g9 dans un caisson ikelite sans flash déporté et une gopro fixé a ce même caisson.

Auriez des retours sur ces deux phares, ou un autre a proposer (budget max 250€)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas ces différents modèles. Mais la Marès me semble avoir un angle trop fermé pour de la photo et de la vidéo (75° max). Pour la Fa&Mi, je n'ai pas trouvé l'information. Mais j'ai vu qu'il existait un modèle Rocket Video 60 qui sera plus adapté.

 

Sinon, une recherche dans le forum te donnera plein de discussions récentes sur les phares utilisés en photo et vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.