-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
127Ce voyage en Egypte a été le troisième pour nous et le second sur le Nautile Evo. En 2015 nous avons découvert les croisières plongées sur le Nautile… ce ne fût vraiment pas un bon souvenir tellement nous avions été malade, comme quasiment tous les autres, suite à une « intoxication alimentaire »… nous passions plus de temps sur les toilettes que sous l’eau. Cette expérience nous a dégouté de ce genre de voyage jusqu’à 2019… que de temps « perdu ». Je ne rentrerai pas en détails des
By caolila
Started -
59Comme je sais que @brenique attends mon CR je m'y suis collé. Bonne lecture En 2018 nous découvrions cette magnifique destination plongée… en 2019 nous y retournions parce que conquis nous voulions découvrir un peu plus des secrets du coin. CR Plongeur : Plonger au Sulawesi du Nord / Indonésie - Plongeur.com 2020 aurait dû être une pause avant d’y revenir en 2021 tellement l’endroit est magique pour nous. Malheureusement la pandémie COVI
By caolila
Started -
0Bonsoir à tous ! Nous sommes un club de plongée sous marine basé à la piscine d’Auteuil Porte de Passy et nous proposons dés baptêmes gratuits le jeudi soir à 20h30! Au plaisir de vous voir !
By jeromelucas
Started -
28Etant dans le nord-est de la France nous sommes une fois de plus partis de Zurich. A priori il y a une variante moins chère et plus pratique en partant avec Easy Jet de l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Je vais analyser cette variante. Nous avons fait Zurich à Tenerife Sud. Donc départ de Zurich a 6:30 arrivée sur place à 10:00 heure locale, décalage horaire de 1 heure, vol d’environ 4 :30. A partir de là nous avions fait le choix de prendre l’avion pour rejoindre la petite ile de El Hierro (la
By caolila
Started -
41Les préparatifs : Enfin un nouveau voyage plongée qui se profile. Ayant un petit créneau de dernière minute, j’ai réussi à organiser notre retour sur Ustica. Malheureusement Orca Diving Ustica ne pouvait nous accueillir que jusqu’au samedi 26 septembre. En effet un groupe de la région parisienne arrivait et donc nous ne pouvions plus plonger avec Orca qui était complet à partir du dimanche 27. Pour les informations officielles sur Orca Diving Ustica c’est
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts