Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Notre rêve polynésien

Flo

Recommended Posts

Merci Fl pour le lien. A plus de 400 Euros, j'oublie. Trop cher.

première pro, je ne connaissais pas. Cela ne m'a pas l'air très récent. Je suis sous windows 7, qui n'est pas nommé dans les sites de téléchargement gratuits. Qu'en pensez vous,

Merci

• Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour en revenir à la Polynésie, un autre extrait de vidéo

Un sympa requin pointe noire passe tout près...

J'ai été assez surprise d'en voir autant durant tout le séjour, et surtout aussi nombreux parfois, sur la plage de TIKEHAU par exemple ou encore dans la petite langue qui borde Motu Aito..

requin-pointe-noire-w.jpg

Pour en revenir à la Polynésie, un autre extrait de vidéo

Un sympa requin pointe noire passe tout près...

J'ai été assez surprise d'en voir autant durant tout le séjour, et surtout aussi nombreux parfois, sur la plage de TIKEHAU par exemple ou encore dans la petite langue qui borde Motu Aito..

requin-pointe-noire-w.jpg

Oui, mais sur la plage ce sont des petites pointes noires de la lagune. 8à à 100 cm max, non?

Et le long de la route à Fakarava Nord, vers l'aéroport...!

Des tas, des tas, presque en surface....

Tu veux dire ceux là ? :tromaran:

fakarava-nord-requins-pointes-noires2-w.jpg

fakarava-nord-requins-pointes-noires-w.jpg

On s'est juste arrêtées le long de la petite route pendant une de nos balades à vélo :cool:

Notre petit résumé de nos 6 derniers mois là bas...Comme elle ne dure que 4min je me permet de mettre le lien si ça donne quelques idées !

A+

:eek::eek::eek::eek: Je vais jamais oser montrer mes pov zimages après ça !!!! :bravo::bravo::bravo::bravo:

Il y a du lourd là, très lourd ! Bravo, c'est splendide !!!

j'utilise première pro. J'ai pas pu comparer avec d'autres mais je trouve le logiciel intuitif & assez complet.

Notre petit résumé de nos 6 derniers mois là bas...Comme elle ne dure que 4min je me permet de mettre le lien si ça donne quelques idées !https://youtu.be/E3PNALPb7EM

Superbe vidéo! Rien à redire! :bravo::bravo::bravo::fumeur:

Merci pour les avis, si ça peut donner quelques idées. Ce n'est que mon avis, mais pour des vidéos à présenter à d'autres je trouve qu'il faut rester très court et avec une musique sympa plutot orchestrale (éviter le dernier Justin Bieber..), plans courts aussi.

Par ailleurs ça donne un petit gout de reviens-y ;) !

Avec le pass Bora-Tuamotu(c'est dans celui-là que tu as toutes les îles que tu mentionne) c'est 570 euros avec 23kg de bagages.

sinon, tu peux prendre des vols seuls, mais ça sera plus cher.

genre : Tahiti- Maupiti / Maupiti-Bora ou Tahiti / Bora ou Tahiti-Rangiroa / Rangiroa-Fakarava / Fakarava-Tahiti

Mais attention aux jours de vols, il n'y en a pas tous les jours pour toutes les îles.

sur le site airtahiti, tu peux faire une simulation et aussi télécharger les jours de vol en PDF.

merci pour les infos.

Comment tu achètes ce pass? J'imagine que c'est par le biais d'une agence de voyage? Tu réserves donc les vols en même temps?

merci pour les infos.

Comment tu achètes ce pass? J'imagine que c'est par le biais d'une agence de voyage? Tu réserves donc les vols en même temps?

Pour faire ma réservation(pour que se soit plus facile) je télécharge les horaires de vols en pdf sur le site et ensuite, je fais une simulation du voyage, car, comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas de vols tous les jours pour toutes les îles.

Ou alors, tu envoie un formulaire de demande à un agent, avec les îles que tu veux faire, toujours sur le site.

HS: tiens, je viens de voir sur le site... y a un nouveau pass, le pass corail. ça évolue...

EDIT: ce que je fais en général, c'est de faire une simulation de vols seuls, quelques fois, j'arrive à un tarif moins cher, tout dépend le nombre d'îles que tu fais. et en général, si les 'iles sont comprises dans un pass, ils te mettent automatiquement le tarif d'un pass.