-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonsoir à tous ! Nous sommes un club de plongée sous marine basé à la piscine d’Auteuil Porte de Passy et nous proposons dés baptêmes gratuits le jeudi soir à 20h30! Au plaisir de vous voir !
By jeromelucas
Started -
28Etant dans le nord-est de la France nous sommes une fois de plus partis de Zurich. A priori il y a une variante moins chère et plus pratique en partant avec Easy Jet de l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Je vais analyser cette variante. Nous avons fait Zurich à Tenerife Sud. Donc départ de Zurich a 6:30 arrivée sur place à 10:00 heure locale, décalage horaire de 1 heure, vol d’environ 4 :30. A partir de là nous avions fait le choix de prendre l’avion pour rejoindre la petite ile de El Hierro (la
By caolila
Started -
41Les préparatifs : Enfin un nouveau voyage plongée qui se profile. Ayant un petit créneau de dernière minute, j’ai réussi à organiser notre retour sur Ustica. Malheureusement Orca Diving Ustica ne pouvait nous accueillir que jusqu’au samedi 26 septembre. En effet un groupe de la région parisienne arrivait et donc nous ne pouvions plus plonger avec Orca qui était complet à partir du dimanche 27. Pour les informations officielles sur Orca Diving Ustica c’est
By caolila
Started -
7Bonjour à tous, En ce lendemain de Noël, je voulais partager avec vous notre voyage à Dubaï et les plongées que nous avons fait là-bas. Je pense que comme moi, beaucoup de personnes se demandent où plonger là-bas. La mer rouge pour ça c'est plus facile ! Alors nous sommes allés à Dubaï voir le frère de ma femme qui travaille là-bas et nous avons décidé d'aller plonger côté Oman et Fujairah. Pourquoi ? parce qu'on nous a déconseillé de plonger à Dubai même. Visibilité par ter
By bidibule2000
Started -
12Comme a mon habitude je vous ai concocté un petit CR avec détails photos et tout et tout… @brenique attend avec impatience la partie parlant du Dive Into Lembeh…. Et bien il devra encore attendre un peu… Eh oui j'ai transmis à Matt un "petit" CR qu'il publiera incessamment sous peu… sous forme d'article… Donc désolé les gars pour l'attente… mais si vous souhaitez en attendant jeter un oeil aux photos c'est par ici Bonne soirée
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts