Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Notre rêve polynésien


Flo

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel beau CR et de belles photos. J'y ai été il y a une bonne année maintenant. Budget 6500 E/pp. +/- 30 plongées. sur Tikehau/Rangiroa/Fakarava Nord et Sud. je suis de l'avis des autres, Fakarava le top et le sud le top du top. :)

 

Merci ;)

 

Bon, on passe à quelques photos de ma binomette, qui n'a pas encore préparé beaucoup de photos :D

 

requin2_fakarava.jpg

 

requin_barras_fakarava.jpg

 

requin_fakarava.jpg

 

Photos from fakarava :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en passant par une agence, l'agence prend 20% au prestataire, en tout cas chez les centres de plongée, les hébergements je ne sais pas(nous on le voit pas, c'est le même prix) mais je trouve pas très cool pour eux.

alors qu'un simple email et c'est partit!!

C'est aussi vrai pour les hébergements, en tout cas à Fakarava dans la pension où nous étions allés, c'est la proprio qui nous l'a dit. Effectivement on paierait le même prix, mais c'est çà en moins dans la poche des locaux. Cela dit, pour eux, passer par une agence leur garantit aussi un certain nombre de réservations assez constant à l'avance sans se poser la question de la pub et du remplissage, çà les arrange peut-être aussi, sinon ils n'accepteraient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi vrai pour les hébergements, en tout cas à Fakarava dans la pension où nous étions allés, c'est la proprio qui nous l'a dit. Effectivement on paierait le même prix, mais c'est çà en moins dans la poche des locaux. Cela dit, pour eux, passer par une agence leur garantit aussi un certain nombre de réservations assez constant à l'avance sans se poser la question de la pub et du remplissage, çà les arrange peut-être aussi, sinon ils n'accepteraient pas ...

 

Certaines pensions n'ont plus besoin de faire de la pub. j'en connait quelque unes.

Elles ne font même plus le salon du tourisme à Papeete car elles sont pleines tout le temps. et doivent refuser du monde.

 

C'est le rêve ça quand même, qu'avec "le bouche à oreilles" ça marche... tu te casses pas trop la tête...

 

Pour les autres pensions moins connues, elles doivent être contentes d'avoir les agences pour garantir leur taux de remplissage.

 

Après, certaines agences proposent encore dans leur catalogue, des pensions qui ont fermé.

et le premier séjour, nous avions eu un problème de transport, nous avons téléphoner à l'agence et en gros elle nous a dit de nous débrouiller. C'est pas ce que j'appelle une agence.

 

LA majorité des personnes qui passent par une agence c'est justement qu'en cas de problème, ils sont là pour arranger le truc...

 

bon, moi, j'ai l'habitude d'avoir des problèmes en voyage, "la poisse chronique", donc ça me dérange pas de me débrouiller seule, c'est ce que j'aime dans les voyages(suis un peu maso je sais) c'est comme ça que tu découvre aussi la vie locale et les coutumes ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.