Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

optimisation du plonk


Searil

Messages recommandés

bonjour,

ce n'est qu'au bout de presque 12 ans que je m'intéresse à la boite à plonk

 

Et son fonctionnement me semble devoir être optimisé ou du moins il ne me convient pas

 

j'ai pu l'observer après avoir été plonké par un membre dont le nom n'est pas sans évoquer une marque de glace :froglol:

 

Il ne peut plus lire mes messages mais moi je lis les siens

C'est à dire que je peux le quoter et le traiter d'abruti, dans l'absolu hein bien sûr, et il ne le lira pas sauf si quelqu'un me quote, comme l'avait vicieusement fait une amie sur un sujet :froglol:

 

passant de plonké à plonkeur potentiel, cette situation ne me va pas.

 

Il est hors de question que je ne puisse lire le flooding de fiel déversé par un membre omniscient sur un sujet qui pourrait être pour l'exemple "martine à la plage" qui pourrait me quoter en toute impunité et expliquer à la terre entière à quel point je suis con et n'ai rien compris à la vie alors que je ne veux plus de contact avec ce membre, aucun rien nada !

 

Aussi bouffi d'égo me semble t'il, il a le droit à la parole car il apporte au site

Aussi ridiculissimesque puis-je lui sembler, j'ai apporté aussi un peu au site

D'autant que parfois on va dans le même sens et nos interventions pourraient cohabiter sans nous déranger l'un l'autre

 

 

Ainsi, il me semble que la fonction plonk doit être symétrique à l'instar du blocage Facebook, ce qui nous permettra de nous ébattre sur ce forum sans s'insulter et se faire monter le sang

 

du moins, sans cette fonction, soit il faut s'attendre à une guerre civile qui ira jusqu'à mon ban (cas de wet and sea) soit que je n'y foute plus les pieds (cas de jale)

Je suis à 80% dans le 2ème cas mais je n'exclus pas d'avoir des crises de 1er cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

et plonker cérébralement (comme je fais depuis qques années) ?

Sinon, tu sais, c'est qu'un forum. Un avatar n'a pas d'âme, il n'a pas d'existance concrète et si on dit sur une page "Searil est un con", kestenaafout' ? :p

 

Avoir raison, ça sert à rien dans la vie. Galilée te le confirmera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a xabi : j'adhère à ta vision des choses :top: ....mais je ne suis pas assez "zen" pour pouvoir toujours l'appliquer... :decu:

 

totalement pareil !

 

spécialement en ce moment avec un taf sous tension, ou peut- être arriverais-je à faire fi d'un "je te trouve idiot" mais plus difficilement du cirque qui a été fait par deux fois ici et sur mon mur FB en forme de déferlement psychopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même (n'ayant plonké personne depuis 2002) que j'étais sûr que le plonkage permettait à celui qui mettait un autre dans la bàc de s'épargner la lecture des messages de celui qui était tombé en disgrâce à ses yeux...

 

là, ce serait le contraire ?

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même (n'ayant plonké personne depuis 2002) que j'étais sûr que le plonkage permettait à celui qui mettait un autre dans la bàc de s'épargner la lecture des messages de celui qui était tombé en disgrâce à ses yeux...

 

là, ce serait le contraire ?

:eek:

 

Non, c'est bien cela.

 

Mais si Searil ne veut plus entendre parler son plonké, il veut quand même savoir ce qu'il dit de lui et s'émeut de ce que son plonké puisse le citer, voire raconter n'importe quoi à son propos. Il voudrait que son plonké ne puisse pas non plus le lire.

 

Bon je ne connais pas le plonkage Facebook mais je pense que c'est de cela qu'il s'agit.

 

Mon avis sur le sujet : bof.

Plonker quelqu'un consiste à se dire que le quelqu'un en question est si peu intéressant qu'on n'en a vraiment rien à foutre de ce qu'il raconte. Alors on ne l'entend pas. On n'entend pas ce qu'il raconte, même s'il parle de nous, vu qu'on n'en a juste rien à foutre.

Perso j'ai quelques plonkés, certains depuis des années, et quoi qu'ils puissent raconter, sur moi ou d'autres, je n'en ai vraiment rien à foutre...

J'ai remarqué pour l'un d'eux, qui poste par ailleurs abondamment (car on voit que le plonké a posté, même si on ne voit pas ce qu'il a dit), que quel que soit le nombre de ses messages dans une discussion à laquelle je participe, ne pas les lire ne nuit aucunement à la compréhension du sujet, c'est dire si j'ai bien fait de m'éviter la lecture de ses messages.

A moins que tout le monde ne l'ait plonké, et que du coup personne ne le lise ni ne rebondisse sur ses propos ? Possible...

 

 

Donc mon bon Searil, je te dirai la même chose que Xabi : Qu'est-ce t'en a à fout' ?

 

Et pis nous on t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous entend et vous avez raison

mais vous avez une capacité d'abstraction que je n'ai pas :(

 

je pars le matin en bagnole et c'est l'agression, gangster de la route, klaxon car tu as fait perdre une seconde à un (des) types qui sont le nombril de la route

journée de stress au taf, gestion de conflits, re bagnole avec agression

j'aspire quand je rentre le soir à me détendre et ai envie de parler tranquille et non d'être agressé par quelqu'un qui pete un cable soit à cause d'un égo démesuré soit dans le souci de son fond de commerce :froglol::tiens:

 

j'aimerais avoir votre sagesse mais j'ai le sang chaud et dans ma vision des choses, rayer fort ponctuellement quelqu'un du panorama peut éviter d'égratigner la quiétude

 

je le répète, on a déjà perdu Ludo et Jale qui étaient pour moi des contributeurs essentiels. Alors je passais quand je ne prenais pas de balles perdues mais là je ne tolère plus

 

cette démarche a pour but d'éviter le coup de boule qu'il soit dématérialisé ou non

c'est une forme de sagesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même (n'ayant plonké personne depuis 2002) que j'étais sûr que le plonkage permettait à celui qui mettait un autre dans la bàc de s'épargner la lecture des messages de celui qui était tombé en disgrâce à ses yeux...

 

là, ce serait le contraire ?

:eek:

 

si tu plonkes X, tu ne liras plus X

mais X pourra te lire, te commenter

mais tu ne le verras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et plonker cérébralement (comme je fais depuis qques années) ?

Sinon, tu sais, c'est qu'un forum. Un avatar n'a pas d'âme, il n'a pas d'existance concrète et si on dit sur une page "Searil est un con", kestenaafout' ? :p

 

Avoir raison, ça sert à rien dans la vie. Galilée te le confirmera ;)

 

 

et, pour plussoyer Xabi, on me disait, il y a quelques années "on peut se sentir insulté par quelqu'un que l'on estime supérieur (à soi)".

 

A toi de voir si l'individu responsable du ban de wet and sea (et pourtant, il en apportait des choses, lui) ou du départ et de la discretion de Jale (et pourtant, nous n'étions pas toujours d'accord) mérite que l'on fasse attention à lui, plus qu'à un gravier sur le chemin.

 

J'ai plonké 3 personnes ; il m'arrive de lire leur prose (parce que je vais, volontairement, lire leur message ; ils ne sont pas à l'abri d'écrire des choses sensées (un accident est si vite arrivé)), mais, le plonk, c'est pour moi : je refuse de leur répondre.

Je refuse l'échange avec eux : mon capital patience a été épuisé.

 

Reste avec nous, tu nous apportes beaucoup plus que le triste sire. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.