Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Différences entre les Mares Hybrid, Hybrid Pure et Hybrid ProTec ?

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous,

Je suis en préparation N3 et Prepa Initiateur. J'aimerais demander une stab au père Noel. J'ai en vue l'Aqualung Axiom (pas i3) et "la" Mares Hybrid.

Question: quelles sont les différences entre les modèles:

• Hybrid
    • Hybrid Pure
    • Hybrid ProTec

Ont-elles toutes le systeme MRS Plus ? Je ne trouve pas la page de Mares tres claire.

Merci, A+

- Regis

Bonjour,

Sur leur site, il y a des petites icônes (grisées ou non). Ce sont les fonctions qui caractérisent ces stabs.

Ex : l'Hybrid Pro Tec et l'Hybrid Pure sont en flottabilité dorsale.

MRS+ c'est le système de poche à plomb largable (descriptif sur la page "info technique" de chaque stab).

Salut meroo605, merci de ton retour.

Oui j'avais vu ces icônes sur le site Mares, mais les descriptions sont très succintes. Et surtout ce sont des présentations "marketing" (et puis une partie n'est pas traduite).

Que comprendre de "Fusion Bladdder. Combines features of backmounted and classic bladder. High lift capacity, unrestricted movement and a comfortabble position on the surface characterize this type of bladder". Faut-il comprendre que les autres stabs de la gamme n'ont pas une grande capacité à remonter, que les mouvements sont restreints/gênés et que la position en surface est inconfortable ?

J'ai pas trouvé de revue comparative des ces stabs détaillant les réelles différences entre elles. Et vous ?

Merci.