-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Je recherche un site du genre scubaffinity.com qui a apparemment fermé. Connaissez-vous un site qui permet de rencontrer des plongeurs désireux de trouver un buddy pour faire des voyages plongée? Merci de votre réponse
By christine06
Started -
14Bien le bonsoir à toutes et à tous !!! Je me demandais s'il existait un site, ou une application, qui permet de visualiser les dive spot en 3D ? Je m'explique... Lorsqu'on atteint un certain niveau et que l'on peut plonger en autonome, il est intéressant de pouvoir se passer, de temps à autre, d'un GP. Bien évidemment, dans certaines régions ou pays, il est plus intéressant de bénéficier de l'expérience d'un GP qui connait les sites par coeur et qui pourrait vous montrer le petit
By RmacK
Started -
3Salut les aquanautes, Nous nous retrouvons en famille sur Argeles sur mer du 22 ou 28 aout et nous sommes deux N3. Quels sont vos conseils pour pouffer sympathique (petite structure de préférence) avec des doubles ploufs, de la nocturne, de l'épave,... Quels sont les sites à faire en prioriser, quel club à privilégier? Merci par avance pour vos retours d'expériences. Et bonne plongée à vous, Vincent
By VincentB33
Started -
20Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started -
0Oesterdam (Tholen) Fermeture du site. Le vendredi 27 août, il y aura une compétition de natation à Oesterdam. Le site sera fermé à la plongée entre 19h00 et 19h30
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts