Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

site

willy37
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous

je viens de créer mon site de photos et j'aimerai que vous me donniez vos avis (fonctionnalité du site et sur les photos)

merci pour vos réponses cela m'aidera à mieux gérer l'ensemble

scuba-narcose.fr/

bonjour à tous

je viens de créer mon site de photos et j'aimerai que vous me donniez vos avis (fonctionnalité du site et sur les photos)

merci pour vos réponses cela m'aidera à mieux gérer l'ensemble

Edit : je vois que tu t'en es rendu compte ;)

Bonjour

Avec le lien de ton site, ce sera plus simple ;)

Merci

Comme ça , en vrac

L arrivée sur le site est sur selection, : on voit pas d un premier coup d oeil que tu as plusieurs galeries

Tri un peu tes photos pour n'en sélectionner que quelques unes, celles que tu trouves vraiment top ( je trouve qu il ya trop de photos par galerie, ça ne m'incite pas à les regarder

Pour la qualité des images, suis pas une pro, je passe mon tour des commentaires ;)

Voilà

Salut,

L arrivée sur le site est sur selection, : on voit pas d un premier coup d oeil que tu as plusieurs galeries

Même avis. D'ailleurs, une fois entrée dans la partie photo, je présenterais la liste des albums et non l'onglet "sélection". D'ailleurs on ne sait pas trop à quoi correspond cette sélection.

Tu utilises un modèle de site déjà fait ou c'est du 100% fait maison?

Sur l'aspect purement technique (donc hors photos elles mêmes), j'aime bien. J'aime bien les transitions entre les photos, les icônes, les miniatures en dessous, la possibiltié de pouvoir mettre des commentaires, le mode diaporama, ....

Je ne suis pas vraiment fan du fond noir (les gouts et les couleurs ...), mais je trouve que que le site rempli bien le job d'une galerie de photo, du moins tel que je le conçois. Simple, efficace et ergonomique de mon point de vue :top::top:

T'as prévu de pouvoir y ajouter des vidéos? Si la réponse est non, ça pourrait être pas mal (avec un petit icône dans les miniatures indiquant que c'est une vidéo).

As-tu prévu la possibilité d'ajouter une description pour les photos que tu mets en ligne (un texte supplémentaire au titre)

Pour les photos elles même, idem, je passe mon tour.

@+

A la réflexion, que la première page soit sur la sélection peut être une bonne chose.

La fonctionnalité est sympa si le webmaster a envie de mette en avant un (des) album(s) plutôt que d'autres à un instant t, c'est effectivement pas mal.

Après, de là à le mettre par défaut quand on arrive sur le site, ça prend vraiment son sens une fois que le site aura bien grossi ou alors que ton site sera fréquenté régulièrement pour voir vite le delta entre 2 diffusions de photos.

@+

Merci pour vos réponses.

Oui je dois mettre des vidéos. Et non ce n'est pas normal d'arriver sur sélection. Et effectivement je trouve aussi qu'il y a trop de photos mais j'ai toujours envie d'en montrer pleins. Sinon si vous allez sur les photos du bas pour les visionner ily a le nom commun et latin du poisson et je trouvais l'idée intéressante.