Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Votre feedback sur ces 2 vidéos est apprécié


Messages recommandés

Merci pour ces premiers commentaires.

 

@ Losh, les marteux sont à 45 m. Donc le contraste et la lumière, c'est un peu difficile.

 

Pour le longimanus, c'était à 3/5 m. Mas de filtre rouge. Merci pour le feedback dutrop "violet".

 

@ brenique et Christophe. Le longimanus à fini par recevoir mon objectif gentiment sur le museau. Il faut dire que vers la fin il m'a fait peur. il devait être à moins de 5cm de mon objectif. On a beau se dire qu'ils sont seulement curieux, cela fini par foutre la trouille :).

 

Pour les marteaux, c'était magique à Daedaleus. On en a vu à quatre reprise à 40/45m. Ils étaient de 18 à 3. une pure merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eric. Vidéo prise avec le Sony RX 100. Focale 28mm, sans éclairage .

 

Pour la chance, pas vraiment. On a vu le banc de 18 à 5 individus à 40/45 m lors de nos 4 plongées. En fait, la plus "chanceuse" était la première. Seulement 6 plongeurs tôt le matin avec 18 marteaux qui ont tourné autour de nous. Malheureusement, je n'avais pas pris ma caméra :(.

 

A noter quand même que j'ai parlé avec d'autres plongeurs qui étaient à Dedaleus en même temps et qui ne les ont jamais vu. Cela montre à suffisance que d'avoir un TRES BON guide de plongée, Bruno de Dune en l'occurrence, peut se révéler très utile. Le banc était chaque fois à 5/10 minutes de palmage du récif, dans le bleu.

 

Merci pour tes commentaires. Sur mon écran de PC je n'ai pas trop vu la fameuse couleur magenta dont Losh parlait. Mais je vois qu'il semble avoir retiré son commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j aurais pas aime le Longo si près !!

Pour la couleur, impek

 

Le marteau, je pense que tu auras du mal a obtenir mieux.. il est un peu en reflet blanc sur ma tablette, mais je ne pense pas qu il te soit possible de faire mieux sans contre partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc apres avoir re-re-re-regardé la video du pointe blanche : peut etre couper le finish avec vision du tuyau et du bout de palme...enfin si c'est possible hein...

 

:+1:

 

Je rajouterais que dans le cas du "peau bleue" Un plus grand angle aurait été un plus, et l'inverse pour le marteau.

Mais, j'ai regardé les deux séquences avec plaisir et envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.