-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour, Ayant détecté une légère fuite au niveau du raccord supérieur du tuyaux direct-system de ma stab, je l'ai démonté. J'ai l'impression qu'une pièce a cassé: la boucle d'extrémité du câble de traction de la purge lente est relié à rien. Je n'ai pas le schéma technique, uniquement celui d'un ancien modèle Beuchat avec un montage différent, sans boucle en partie haute. Quelqu'un sait il à quoi et avec quoi relier cette boucle (il y a un trou d
By TiKaouane
Started -
11Je ne comprenais pas pourquoi ma wing APEKS WTX se dégonflait hors de l'eau alors que je n'avais aucun souci sous l'eau... Il y a deux petits trous au niveau de la purge basse (cf. photo). J'ai comme dans l'idée qu'il y a un des ***biiiip*** de chats de la maison qui a sévi vu l'écartement et la taille des trous. Maintenant, comment je répare ça ? C'est une wing sans vessie séparée et j'atteins tout juste les trous du bout du doigt en passant par la purge.
By gKatarn
Started -
4Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà réparer sa stab pour ce type de problème. Je suis aux Antilles et la chaleur + humidité, rend fragile certains plastiques qui finissent par se désagréger. Merci pour vos retours
By fredvala
Started -
18Je viens de refaire mes embouts de fibre optique Je joins le fichier STL Embout-FO_03.stl Si vous rencontrez des soucis.. Merci de me le faire savoir. J'ai refait les embouts en PETG à la place du PLA. J'espère qu'elles tiendront longtemps.
By caolila
Started -
3bonjour, j'ai acquis récemment le caisson Patima PDCH-G9 pour le G9. Malgré sa finition excellente, je n'arrive pas à comprendre comment se fixe la fibre optique sur le caisson (j'ai un Inon Z240 qui se déclenche via cette fibre). En effet, il y a un connecteur spécifique sur le caisson, composé d'une vis avec un trou central pour laisser passer la fibre. Je ne vois pas comment la fibre peut être maintenue fermement, car même quand la vis est serrée complètement, je peux intr
By pemeriau83
Started
-
-
-
Recommended Posts