Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Red Sea Shadow

Tech Diving Mag - le numéro 21 est prêt à télécharger

Messages recommandés

Le numéro 21 est prêt à télécharger à http://www.techdivingmag.com

Contents:

* Slab Diffusion

* Even The Best Plans Go Awry...

* Borongan Samar - Philippines Cave Expedition 2015

* Tec Diver = Two of Everything and Harder to Kill

* Considerations of Oxygen in Diving Gas Mixtures

#Tech_Diving_Mag est en train de chercher de nouveaux, bien illustrés articles pour le prochain numéro. Si vous avez quelque chose à partager, laissez-moi savoir ce que vous pouvez contribuer.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 26
        bonjour,   au début avec ma gopro je ne faisais que des films. assez bêtement. après m'être rendu compte que c'était inexploitable, je me suis mis à la photo. j'ai eu quelques belles surprises, dont celle-ci : (visi assez bonne)  
      • 25
        Bonjour à tous! Mon homme se lance dans le monitorat et pour qu'il ne perde pas en crédibilité, j'aimerai lui offrir un nouveau parachute car le sien a déjà été rafistolé maintes fois et ça fait pas sérieux... ^^ N'étant que N1, j'avoue ne pas savoir quoi choisir. En regardant dans d'autres posts ici j'ai repéré ça. https://www.auvieuxcampeur.fr/eau/plongee-et-randonnee-aquatique/plongee-sous-marine/tout-le-petit-materiel/securite/parachute/parachute-long.html Qu'en dites vous? Qu
      • 13
        Bonsoir a tous   ceci est mon 1er post ( il n'y a pas de section présentation ??? )   je suis tous nouveau dans le monde de la plongée, je viens d’être certifié PADI Advanced   mon objectif est de faire des croisières plongée ( fin 2019 ) et pour ça j'ai encore besoin de pratique je manque de stabilisation, ludion.... d’ailleurs je cherche un club de plongée dans le 78 (st germain ou environs) mais vu que nous somme fin mars personne ne veut de moi sniff donc je vais me rabattre
      • 25
        Bonjour,   Existe-t-il un website qui reprend les plan d'eau où vont les clubs de plongées du nord-est de la France?   Où vont-ils plonger? Pour être plus clair: je cherche à connaître les sites de plongée frontaliers à la Belgique.
      • 18
        Bonjour, Cette sous-section du forum est un peu morte presque 2 ans... mais je tente ma chance... a voir si il y a encore quelques Québécois qui traînent par ici   Donc, cet été (début août) je vais venir avec ma petite famille visiter votre beau et grand pays pour 2 semaines (oui je sais, c'est court).   Et j'aurais voulu savoir si c'était possible et si ça valait de coup de faire une paire de plongées par chez vous? En pratique je ne compte pas emmener mon matériel et j'imagine que
    • Créer...