-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
421Bonjour à tous J'ouvre ce topic pour avoir quelques info sur les fonctionnalités de l'ostc 2n. J'ai le mien depuis trés récemment, alors je n'ai pas encore tout assimillé. 1° je n'arrive pas a le connecter au PC avec JDIVELOG, ça me marque "port inconnu" , il y a une manip particuliere a faire pour que ça fonctionne ?? ou il faut être ingénieur informaticien ? 2° sur la notice il y a marqué que l'on peut éditer un texte personnalisé en bas de l’écran, mais je ne vois nul par la p
By monsieur poum
Started -
19Sur le site de la GdF le plan est ancien et j'aimerai en avoir un avec toutes les nouveautés. Il manque par exemple le bateau et certainement encore plein d'autres trucs. Si quelqu'un a cela de dispo merci de partager. Hugues
By caolila
Started -
13Bonjour, J'en profite pour me présenter avant de poser ma question : je m'appelle Arnaud et je suis de retour définitivement en France depuis 1 an après avoir vécu 6 ans dans deux petites îles du Japon de ~23km² dans l'océan Pacifique (Yoron (près de Okinawa) et Chichijima) où j'ai fait plusieurs fois par semaine plongée apnée et chasse sous marine au polespear (toujours depuis le rivage, presque jamais depuis un bâteau). Je n'avais jamais fait de plongée en apnée avant ça mais
By arnau
Started -
7Bonjour, J'utilise une camera sony Rx 100 Va dans un boitier Nauticam. Quand j'utilise le grand Angle WWLC ref 83203, il se passe deux choses, un sur les quatre coins de la photo il y a comme des rebords pliés comme sur des feuilles en papier. Deuxieme chose quand j'allume mon phare bigblue 15,000 lumen au lieu d'eclairer completement l'ecran arriere de la camera , ca fait comme un ''hot spot'' a l'avant comme si c'etait une lampe de mise au point. Mais sans le grand angle la lumiere es
By Bigben1
Started
-
-
-
Recommended Posts