Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée BAYAHIBE Ou et avec qui ?

Messages recommandés

• 2 months later...

Bonjour, perso pour avoir passer mon PADI a bayahibe et y retourner tout les ans (on y retourne en Juin), je conseille vivement scuba fun.

Il y a une super équipe avec souvent DM qui parle français.

si tu as l'occasion, une descente sur l'epave du Saint george est vraiment super.

Il y a aussi Grigri divers sur la plage du Dreams. Un peu plus cher mais accès direct depuis l'hôtel.

Pour les épaves.. il y en a 2 : le St georges mais souvent fait à la Padi... et l'Atlantic Princess qui est en face du Dreams dans 10 metres d'eau.. jaccuzzi garanti..

• 2 months later...
    Bonjour, je part a Bayahibe au mois d'avril en famille. Je souhaiterai faire quelques plongées explo et photo. Le but est surtout éviter les plongées à 60 sur une épaves...

Bonjour ,où etes vous allé finalement?Moi je pars bientot a Bayahibe et jai entendu beaucoup de bien de club Coral Point Diving.Avez vous eu des bons echos?

Finalement j'ai plongé avec Casa Daniel. Il y a une grosse différence de prix entre les clubs des hôtels et les clubs de la ville de Bayahibe. Les deux principaux sont Casa Daniel et Scuba fun. Coral Point Diving je connait pas.