Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choix ordi

jpointg

Recommended Posts

• Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Je suis le forum depuis quelques temps maintenant et profite de ce fil pour me présenter:

E2 actif - Trimix Normo à la recherche d'un ordi Trimix.

Je prends donc le fil de la discussion initial du "choix d'un ordi" afin de d'avoir vos retours d'experience des OSTC, pas seulement HW mais aussi Seawooch ukrainien.

Merci pour vos retours.

glop

Je viens de recevoir le nouveau PERDIX, une évolution du PETREL 2 --> franchement, on voit que Shearwater entre dans une autre dimension, le produit est superbe, très bien fabriqué et l'ergonomie est toujours encore aussi bonne (j'ai eu un Pursuit par la passé).

• 1 month later...

:+1:

En effet, sympa le Perdix: les "plus" de la famille shearwater, et enfin dans un boitier vraiment "compact"! ;)

Ici en comparaison avec le Black de chez XDeep/Genz (dans la famille: le plus petit de tous, "Seabear H3" exclus ;) !)

160324061712951991.jpg

Le monde a bien tourne depuis mes premiers VR3 et Nitec... :D:D

Salut!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 43
      Salut,    Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi :  - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur )  - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur )   https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/   Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € )   Netgear
    • 57
      Salut à tous,   Je me pose des questions pour remplacer mon Luna qui se fait vieillissant (c'est la façon polie de dire que ma vue baisse et que la luminosité du Luna me pose quelques difficultés  ). Je pourrais bien entendu me diriger vers les nouvelles versions de chez Scubapro, mais j'aime bien faire un petit tour du marché pour connaitre les tendances. Mes besoins sont (pas d'ordre d'importance): - du multigaz (air/Nitrox seulement), - un écran couleur lisible e
    • 23
      Bonjour à tous    Je découvre ce forum et j’ai lu de nombreux posts. Merci pour ces lectures riches. je pars un peu en dernière minute (pour les réservations) à la Toussaint en solo (profitant que ma famille est ailleurs) il reste peu de choix certes  plus de vols vers le sud Marsha alam je passe par des tours opérateurs plus simple  j’ai le choix entre    Croisière saint John’s reef au départ de port Ghalib mais transfert depuis hurghada … plus de vo
    • 17
      Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix   1  ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique   1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
    • 14
      Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment.  Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.