Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choix ordi

jpointg

Recommended Posts

• Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Je suis le forum depuis quelques temps maintenant et profite de ce fil pour me présenter:

E2 actif - Trimix Normo à la recherche d'un ordi Trimix.

Je prends donc le fil de la discussion initial du "choix d'un ordi" afin de d'avoir vos retours d'experience des OSTC, pas seulement HW mais aussi Seawooch ukrainien.

Merci pour vos retours.

glop

Je viens de recevoir le nouveau PERDIX, une évolution du PETREL 2 --> franchement, on voit que Shearwater entre dans une autre dimension, le produit est superbe, très bien fabriqué et l'ergonomie est toujours encore aussi bonne (j'ai eu un Pursuit par la passé).

• 1 month later...

:+1:

En effet, sympa le Perdix: les "plus" de la famille shearwater, et enfin dans un boitier vraiment "compact"! ;)

Ici en comparaison avec le Black de chez XDeep/Genz (dans la famille: le plus petit de tous, "Seabear H3" exclus ;) !)

160324061712951991.jpg

Le monde a bien tourne depuis mes premiers VR3 et Nitec... :D:D

Salut!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 52
      Bonjour,  Après le type de détendeur (j'ai acquis 2 xtx50 du coup), je me penche sur l'acquisition d'une stab pour le side. En faite, j'hésite entre une stab Hybrique  qui est la sms75 de hollys, ou une autre stab qui serait pure 'Side'. Si qqn peut m'aider svp, sachant que je débute en side bien sur.   Merci
    • 13
      Hello   Pour connecter un ordi Quad Mares à un Mac, Mares indique qu'il faut installer le logiciel Divers Diary, mais celui-ci ne semble pas être disponible (selon plusieurs sites dont l'App Store).   Ce sujet existe dans les archives mais si j'ai bien lu cela date de 2017-2018. Y-a-t-il des nouvelles depuis ?   Ciao 
    • 25
      Bonjour,   Sur ce lien il est dit que la sonde Apeks n'est plus compatible shearwater : https://www.cabesto.com/fr/emetteur-apeks.html "Attention : ne fonctionne pas avec la gamme Shearwater"   Et là ils disent le contraire : https://www.bubble-paintball.fr/paintball/sonde-emetteur-o2-clean-pour-dsx-apeks.html   Or les sondes Aqualung et Apeks (qui sont les mêmes ; je ne parle pas des swift) ont toujours fonctionné sur les Shearwater...   Y a-t-i
    • 35
      Bonjour à tous!   Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR?   Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26.  ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines)   J’étais déjà connue dans le cl
    • 19
      Bonjour à tous,   Avant de poser ma question et surtout avoir des avis et conseils concernant ma question, je souhaite me présenter. Je suis un peu impressionner de m’adresser à la communauté car je lis régulièrement le forum et je vois l'expérience de certains qui me laisse vraiment humble. Je vais tâcher de faire court . Je  me présente, Alain, j'ai 49 ans, je suis N2 depuis l'été dernier, je  vis en région parisienne mais je suis finistérien ! (important de préciser p
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.