Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choix ordi

jpointg

Recommended Posts

Troll en vue ! Pas plus de Dien Taoh en Chine (au mieux ça sonne viet namien) que de Xdeep à son poignet...
une performance technique, dont nous sommes assez fiers avec un ami ingénieur en métropole, me permet d'intervenir en métropole comme sk de rien n'était. Mais la plus élémentaire des prudences, fait que je ne vais pas afficher mes coordonnées GPS quand meme.

• Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a tous

je démontre par a+b à un intervenant, qu'il a un tous bien singulier , et aussitôt, levée de boucliers en me présentant des ordi dont j'ignore même le nom.

2 interventions et je me fait traiter de tous les noms.

Pour sur, vous êtes tres accueillants dans le coin

a tous

je démontre par a+b à un intervenant, qu'il a un tous bien singulier , et aussitôt, levée de boucliers en me présentant des ordi dont j'ignore même le nom.

2 interventions et je me fait traiter de tous les noms.

Pour sur, vous êtes tres accueillants dans le coin

...mais si ils sont gentils les coupains :froglol: .....

certes si certains ordis ne sont pas trop connu pour certains jeunes plongeurs je dirais ...(ou parfois certains moniteurs ne vont pas plus loin que leurs uwatec aladin petit gris en affirmant qu'il n'y a rien de mieux,..si-si déjà vu.....) ben pourquoi ne pas ce prendre un uwatec aladin d'occaz' sur l'eubay ?

mieux prendre le bleu d'aladin (le nitrox) histoire de dépassé le dit moniteur :D ...

en 2015/16 il y a eu du bon et du moderne (voir plus pratique et confortable en lecture...) et très accessible tout niveaux....

actuellement en ostc sport, ben j'en suis ravi et sans aucun soucis (pourtant acheter dés ça sortie....)

et doubler d'un Xdeep black en BT, qui joue bien sont rôle pour l'instant...même si je me tâte pour le faire passer en trigaz...vu les déboires qu'il y a eu lors des upgrades (en mode fist & fuck pour certain.....)

après il y a bientôt les soldes, surement ton bonheur dans les rayon loisirs pour pas cher......genre chez D4 par exemple....

et même si sur ce forum l'humour de certain reste froid genre ambiance sud américaine (si-si parfois...j'adore même :D ), tu en apprendra surement pas mal en conseilles, surtout quand certains de ces lascars savent de quoi ils parlent....pour en avoir vu passer plus d'un....d'ordinateurs à leurs bras.....

une performance technique, dont nous sommes assez fiers avec un ami ingénieur en métropole, me permet d'intervenir en métropole comme sk de rien n'était. Mais la plus élémentaire des prudences, fait que je ne vais pas afficher mes coordonnées GPS quand meme.

mais bien sur !

disons que ta position, DTC, traduis par ma pomme et d'autre, par dans ton cul, a du faire reagir la modération..

et comme tu voulais garder dans ton cul, tu as inventé une localisation bidon pour ça..

entre ta localisation bidon et tes reactions, tu es loin d'etre un débutant ou un non initié aux fora..

et comme tu le mentionnes bien dans ta signature, tu es méchant...

bref, guere de motifs de ne pas t'accueillir à bras palmés ouverts.

le miroir, je dis et je repete, le miroir : tu renvoies le reflet de ce que tu es... donc, ne t'étonne pas d'avoir des interpretes, en face de toi, qui te parlent la meme langue pour etre certain que tu comprennes :rolleyes:

mais bien sur !

disons que ta position, DTC, traduis par ma pomme et d'autre, par dans ton cul, a du faire reagir la modération..

et comme tu voulais garder dans ton cul, tu as inventé une localisation bidon pour ça..

entre ta localisation bidon et tes reactions, tu es loin d'etre un débutant ou un non initié aux fora..

et comme tu le mentionnes bien dans ta signature, tu es méchant...

bref, guere de motifs de ne pas t'accueillir à bras palmés ouverts.

le miroir, je dis et je repete, le miroir : tu renvoies le reflet de ce que tu es... donc, ne t'étonne pas d'avoir des interpretes, en face de toi, qui te parlent la meme langue pour etre certain que tu comprennes :rolleyes:

hum je vois le personnage. Plus inspecteur Colombo que Bernard Pivot. Style on montre ses muscles et on aboie bien fort.

Sachez, cher inspecteur, que méchant bulleur n'a pas le même sens que bulleur mechant. Mais alors pas du tout !

Bonsoir inspecteur

Guest Invité

Sachez, cher inspecteur, que méchant bulleur n'a pas le même sens que bulleur mechant. Mais alors pas du tout !

Bonsoir inspecteur

Ben non, ça n'a pas le même sens, c'est dans l'autre sens.

On se régale de tes posts, c'est du nectar, ils sont d'un apport hors norme.

Ca n'empeche pas que son message initial est correct... mauvaise foi quand tu nous tiens?

mais bien sur !

tu penses bien que quand je me suis levé, je me suis demandé qui je pouvais bien emmer*er hier :grimace:

soit tu es naïf, soit tu es de mauvaise foi parce que tu veux m'allumer.

Naïf, parce qu'avec une présentation comme la sienne, où il se localisait DTC (qui lui a été demandé de changer et qui est devenu ce point inventé), son "métier", méchant plongeur (il aurait mieux fait de mettre bête et méchant, il y aurait eu un trait d'humour) et, enfin, sa réaction sur mes réponses concernant Xdeep...

Tu noteras quand même qu'il ne nous a jamais dit qu'il en avait un ou eu un..

La différence entre lui et moi, c'est que moi, j'en ai eu un et j'ai expliqué mes déboires, que Bardass a eu quelques soucis avec le sien, que Charles, mon binôme en side vient de vendre le sien et son acheteur a remarqué qu'à 10 m, l'écran s'éteint pour se rallumer plus bas...

Bref, pas forcement un modèle de fiabilité ; perso, et sans tailler la marque que je ne connais pas plus que ça, je ne recommanderai pas ce matériel à mes amis.

Enfin, pour un newbie qui déboule sur un forum, il a une attitude déterminée qui me fait penser à un ou deux anciens contributeurs..

tu noteras également la valeur des interventions et ce qu'il apporte aux copains :malade::rolleyes:

:biere::top:

A mon humble avis, le choix d'un ordinateur pour un encadrant doit prendre en compte le comportement du programme en cas de situations anormales (remontée rapide, shunt de palier). Les ordinateurs qui se mettent en carafe pour un oui ou pour un non en te disant que tu vas mourir sont, de mon point de vue, dangereux... et useless...

• 1 month later...

Bonsoir,

Je suis le forum depuis quelques temps maintenant et profite de ce fil pour me présenter:

E2 actif - Trimix Normo à la recherche d'un ordi Trimix.

Je prends donc le fil de la discussion initial du "choix d'un ordi" afin de d'avoir vos retours d'experience des OSTC, pas seulement HW mais aussi Seawooch ukrainien.

Merci pour vos retours.

glop

Rien a redire sur le seawooch ukrainien. fonctionne impéccable.

maintenant 6 mois que je l'utilise dans des conditions parfois dégradées, bah il résiste bien au choc ! très bonne autonomie !

pour le soft c'est celui de l'OSTC 2, il tourne impec. évolutif en CCR que demander de plus ?

Merci pour ton retour rapide.

J'ai fait ma formation sur un Ostc Hw qui m'a paru nickel sur les paramétrages , lecture, chgt de gaz ..

les retours sur le produit Seawooch sont rares et les plus anciennes sont très moyennes ( qualité batterie, SAV )

Y a t il des évolutions positive depuis ?

Le mode d'emploi doit être similaire si c est rigoureusement le même soft ? non ?

Merci encore.

glop