-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
24Bonjour, J'ai une semaine à perdre en mai et j'ai vu que les vols pour la Martinique était pas cher. J'aimerai bien trouvé une semaine tout compris hébergement + nourriture + plongée pas trop cher avec le maximum de plongée possible. J'avais pensé à l'Ucpa mais les séjours full plongées sont déja complets. Avez vous des bons plans ? Sinon hors martinique que me conseillez vous ? Je suis niveau 1, j'ai une dizaine de plongée (donc débutant). Merci
Par BenSachs
Commencé -
6Enfin une bonne nouvelle et une difficulté de moins à gérer (plus de mise au chômage des bouteilles pour beaucoup de structures) ! Un excellent boulot de communication de la CTR PACA: "Une prorogation exceptionnelle des délais est possible, résultant des situations de l'état d'urgence sanitaire liée au Covid. Publication au JO de ce 15 avril de l'arrêté du 9 avril 2020 relatif aux modalités particulières de suivi en service des équipements sous pression. Les opérations de contrôle
Par Humuhumu
Commencé -
32Salut tout le monde, J'espère que vous allez bien. Comme beaucoup, je souhaite reprendre la plongée le plus vite possible (à 2 et avec toutes les mesures barrières sauf panne d'air 😓) mais le premier ministre français a annoncé que les activités nautiques et les plages resteront interdites après le 11 mai, contrairement aux autres activités en extérieur. Est-ce que selon vous louer des blocs et plonger le 11 mai en partant d'une calanque ou d'une roche en géné
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
1Bonjour à tous, Un petit montage vidéo de ma croisière sur le Seadoors à Tubbataha en Mai 2018. J'ai filmé avec l'action cam Sony (FDR-X3000) en 4K (rendu en 1080) pour la première fois et je dois dire que je suis pas mal déçu de la qualité d'image obtenue.J'ai aussi utilisé pour la première fois le logiciel de montage/retouche DaVinci Resolve et j'ai encore pas mal de choses à apprendre. Si vous avez des remarques, suggestions ou critiques, n'hésitez pas ! Nicolas
Par Travelping
Commencé -
6Hello ! Tout chaud sortie du logiciel de montage/retouche....ma petite vidéo d'une croisière Bali-Komodo-Bali d'une petite semaine sur le MV Mermaid II. Nicolas
Par Travelping
Commencé
-
-
-
Messages recommandés