Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Joyeux Noël

octopuce28

Recommended Posts

ouais, super.

et puis plein d'otites, de FOP, de bulles, de crabes, de discussions politique au dîner et de gastro pour l'entre deux tours (merci les huitres).

J'aime pas Noël.

.................................................................................................................... Signé : Père fouettard.

Et ben moi, je suis comme Octopus, j'aime Noël !!

Donc joyeux Noël a vous tous, que vous soyez N1 ou E4, plongeur tek, photographe, sout ou simplement balade dans l'eau.

Plein de bonnes plongées pour 2016 et plein de partage joyeux sur le forum (bon là faut peut etre pas trop rêver :))

Et une pensee spéciale à Dracula, Paigran, Pevegalerte, Papamorse que j'ai tous, rencontré cette année, et avec qui et grâce a qui, j'ai passé de super moment et continué à progresser. :captain:

Gros poutoux a tous :froglol: et encore joyeux Noël !!

A+

:biere::biere::biere:

Ps - j'aurai rien sous le sapin, la lampe chinoise vient bien à pied et la combi sèche est repartie car trop petite :cool:

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Et que 2016 vous apporte les joies et les bonheurs que vous souhaitez !

Et profitez des microbulles circulantes... dans le champagne seulement !

J'aurai fait la connaissance de Searil et de Penti (enfin !) cette année...Peut-être Eric et LaMahie l'année prochaine... Ou d'autres !

:biere:

ouais, super.

et puis plein d'otites, de FOP, de bulles, de crabes, de discussions politique au dîner et de gastro pour l'entre deux tours (merci les huitres).

J'aime pas Noël.

.................................................................................................................... Signé : Père fouettard.

Eh ben Xabi, t'as traumatisé par le vieux barbu quand t' étais p'tit ?