Soucis de qualité vidéo avec la AEE S71
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Je vous laisse juger, moi j'en suis resté pantois... 😑 https://www.ladepeche.fr/2023/03/22/vous-souhaitez-faire-votre-demande-en-mariage-sur-lepave-du-titanic-cest-desormais-possible-11080540.php
By JMBL
Started -
13A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans ! Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur. Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
By JCT1953
Started -
67Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...) Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
By Aviarock
Started -
14Bonjour, J’ai une prothèse interne de cheville. J’ai fait un baptême et j’aimerai pratiquer l’année en piscine. Est-ce possible de n’utiliser qu’une palme ? Ou aucune palme ? Le but étant de plonger en mer pendant les vacances. Merci
By Marianne91
Started
-
-
-
Recommended Posts