-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Charte de bonne conduite des salles du forum de Plongeur.com Mise à jour du 21/04/2017 Préambule : Pourquoi une nouvelle charte ? Depuis la première édition de 2003, la fréquentation de plongeur.com n’a cessé d’augmenter, les habitudes du web ont évolué au fil du temps, de même que les fonctionnalités du site. La nouvelle charte s’inscrit dans la volonté de prendre en compte ces changements et de définir plus clairement les règles de fonctionneme
By Matt
Started -
68Bonjour, une discussion récente ouverte par un petit nouveau faisant part de son enthousiasme pour une destination chaude au niveau droits de l'homme, a vu son post pourri par des considérations -certes justes- totalement hors du sujet initial. Est-ce, alors que notre forum traverse une période d'incertitude, un bon moyen d'attirer de nouveaux contributeurs, et surtout de les garder? et force est de constater que ce phénomène est récurrent. Dans le cas présent, la modération
By wreck
Started -
11Sous couvert de non respect de la charte, ce qui engagerait la responsabilité des Modérateurs ou Administrateurs du Forum. Un forumeur vient de se faire "publiquement" menacé de bannissement. Hors selon la charte actuelle du forum, 2.2 Le fonctionnement du forum "... Les autres forum sont modérés à posteriori, les auteurs des messages se rendant alors pleinement responsable de leurs écrits." 8.1. La responsabilité des membres. "...Vous admettez donc que tous les messages
By jcdegras
Started -
22Bonjour Je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour que l'équipe de modération serve de médiateur entre moi et un autre membre du forum avec qui je suis en désaccord. Je signale le message? J'envoie un mp/mail à un modérateur ou à Fab? Merci
By Jenecplu
Started
-
-
Recommended Posts